Je m'appelle Mila et j'ai 16 ans et je suis en première générale, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Jinny, elle a le même âge que moi et on est dans la même classe.
Aujourd'hui c'est la rentrée des vacances de noël, avec Jinny nous sommes en colocation pour avoir un logement plus proche de notre école.
————Un bruit horrible me sort de ma nuit.. ce putain de réveil je peux plus l'entendre..
Quand je descends pour aller manger, je vois que Jinny par déjà en cours.Moi: Tu pars déjà ?
Jinny: Oui j'ai mon heure de colle malheureusement..
Moi: Aah oui c'est vrais, je te rejoindrai dans la cours
Jinny: A toute !!
Moi: Salut !Elle ferme la porte puis je me fais deux tartines de beurre et je reste un peux sur mon téléphone. Une fois fini je vais prendre une douche puis me préparer, aujourd'hui j'ai la flemme donc je mets un jogging avec un gros pull en plus il fait froid.
Je prend mes écouteurs et mes clés pour pouvoir fermer la porte derrière moi. Je descends à mon arrêt de bus et j'attend pendant 5 longues minutes dans le froid.
Quand je vois encore une fois le même gars seul a regarder dans le vide. Une fois que le bus arrive, je monte dedans après ce fameux garçon.
Il va s'assoir vers les places du milieux tout seul, je décide donc de m'assoir à côté de lui histoire de faire connaissance, il le dévisage un moment puis détourne le regard.Moi: Salut !! Je m'appelle Mila. Et toi tu t'appelles comment ?
Garçon: Euuu salut ?? Moi je m'appelle Taehyung..
Moi: Enchanté Taehyung !!
Taehyung: Pourquoi tu t'es assise ici ?
Moi: Je te vois tout le temps tout seul donc je me suis dit pourquoi pas faire ta connaissance !!
Taehyung: Ah Euu ok.
Moi: Pourquoi tu es tout le temps tout seul ??Taehyung reste silencieux suite à ma question.
Moi: Désolé si tu veux pas en parler.. mais tiens mon numéro !! T'a l'air gentil alors pourquoi pas devenir amis !!
Il regarde longuement le papier avant de se décider à le prendre.
On reste dans le silence tout le reste du trajet, ce qui est un peux gênant je l'avoue.Une fois arrivé dans la cours, je vais sur les bancs en attendant que Jinny me rejoigne, je traîne une peu sur mon téléphone en parlant avec mes parents.
Jinny: La journée m'a déjà épuisé..
Moi: Et dire que ça fais que une heure
Jinny: TristeElle pose son sac sur le banc et s'allonge à moitié sur moi.
Je continue de traîner sur insta en attendant que sa sonne.Une fois que sa sonne on part dans notre cours de Coréen, le seul cours ou je peux parler avec Jinny et dormir.
Quand on rentre dans la classe on a juste le temps d'aller à notre table que le prof nous annonce un plan de classe.On souffle tous et on s'assoit a nos places respective. Heureusement y'a personne à côté de moi. Je pose mon sac sur la table et je ferme les yeux.
Quand sa toque à la porte.Prof: Toujours quelqu'un pour nous déranger. ENTRÉE
Quand la porte s'ouvre j'entends tout le monde rire, je lève donc la tête et là je vois Taehyung. Qui rentre la tête baissée dans la classe. Et je comprend pourquoi tout le monde a rigolé car il a des habits sale.
Prof: Vous êtes en retard jeune homme.
Taehyung: Non c'est juste que je suis nouveau et que le directeur viens de m'emmener ici.
Prof: Désolé, vas-y alors présente toi.
Taehyung: Salut je m'appelle Kim Taehyung mais venez pas me parler je suis pas sociable.
Prof: Okkk je vois, aller va t'asseoir.Il part vers le fond de la classe et s'assoit à côté de moi.
Taehyung: C'est parce que t'es la seule qui a l'air gentille.
Je rigole puis je remet ma tête sur ma table pour dormir.
Je suis plongé dans un rêve quand je sens quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me réveille et je vois Taehyung.Taehyung: Réveille toi ça va sonner.
Moi: Oh ok Mercii.Je range déjà mes affaires car après deux longues heures de cours je suis pressé de sortir. Dès que sa sonne je prend mon sac et je cours à la cafétéria. Je fais déjà la queue quand Jinny me rejoins.
Jinny: Il est bizarre le nouveau non ?
Moi: Je lui ai parler ce matin, il est spécial mais gentil.___________
Sa faisait longtemps que j'avais pas poster.
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plait !!
VOUS LISEZ
it's my turn to help you♡ {Kim Taehyung}
FanfictionTu m'a aidé, maintenant c'est à moi de t'aider..