Hyunjin: Directeur de la plus grande entreprise de Corée
Age: 23
Position: AtopFélix: Employé et bras droit de Hyunjin
Age:23
Position: Bas Top~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🍄🍄🍄
Pdv externeHyunjin est dans sont bureau comme d'habitude avec toujours autant de paperasse a faire. Heureusement
Félix est là pour l'aider.H: Heureusement que tu es là Félix je sais pas se que je ferai sans toi
F: Probablement rien
H : *rigole*
F: Bon il te reste tout ça a finir et on pourra rentrer
F: *Baile*
H: il est qu'elle heure ?
*Regarde sa montre*
Il est 00h55!H: Ta l'air fatiguée va dormir sur le fauteuil la bas.
Félix: T'es sûr tu vas finir tout ça sans moi?
Hyunjin : Oui oui t'inquiètes pas vas te reposer
Félix: ok
*Felix va s'assoir sur le fauteuil et s'endort sur le coup.
🥟🥟🥟
PDV HyunjinJe continue de remplir les paprasse pendant a peux près 15min. Puis soudainement mes yeux se dirige vers Félix.
H💭: Il est vraiment mignonne quand il dort on dirait un chaton.
Félix m'a toujours fait de l'effet mais je ne peux pas le lui dire j'ai toujours eu peur que sa gâche notre amitié
Je me lève pour le couvrir avec une plaide. Lorsque je m'avance vers lui je trébucher sur celle-ci et me retrouve appuyer sur les 2 côté du fauteuil et nos visages se trouvaient a qu'elle qu'elle que cm l'un de l'autre.
Comme par hasard il a commencé à parler dans son sommeil en anglais en plus la chose a la qu'elle je ne résiste pas...
F: N-No... Sam... *Bafouille*
Lorsqu'il parle en anglais cela m'excite plus que tout et a l'entente de mon prénom j'ai senti mon membre se durcir.
Hyunjin: Putain! Déjà? Juste pour 2 mots?
Je reste comme ça encore un moment car se n'est pas tout les jours que je peux voir le voir d'aussi prés.
🍄🍄🍄
PDV externeFélix sentit une respiration sur sa joue. Il ouvras doucement les yeux et il voit Hyunjin penché devant lui. Les 2 jeune homme reste comme sa qu'elle que instant jusqu'à que le Noireau reprenne ces esprits et se relève sur le champ !
H: Oui...heu... Je vais retourner travailler...
Félix l'attrape par la cravate et le tire vers son visage.
Félix: Tu veux vraiment finire de travail dans cette éta ?
*Regarde sont entre jambes*Félix se lève sans relâchée la cravate de Hyunjin. l'Australien poussa Hyunjin sur le fauteuil sur le qu'elle il dormait.
VOUS LISEZ
Os Stray kidz ((Lemon 🍋))
FanfictionCes mon premier Lemon donc svp soyez sympa 🥹je m'excuse pour les fautes d'orthographe au passage