Encore un chapitre pas intéressant ça va arriver
( dsl de prendre du temps à poster Naïa et le M :>)Kay : tu veux vrm savoir ?
Moi : oui je vais bien réagir t'inquiète
Kay : J'aime sa sœur du coup il s'est mit vénère
Moi : hein ?
Oui j'ai entendu je voulais juste qu'on me dise que c'était une blague et que je rêvais.
Kay : j'aime sa sœur
J'étais choquée j'arrivais pas à croire se que j'entendais mais j'esseyais de paraître naturelle. J'ai eu un pincement au cœur je sais pas pourquoi.
Moi : c'est tout ?
Kay : il m'aimais déjà pas à cause de ma mauvaise réputation donc il s'est trop mit vénère bref
Moi : c'est qui ?
Kay : comment ça
Moi : la- meuf c'est qui ? Pourquoi tu m'as pas parlé d'elle avant ?
Kay : je sais pas je voulais pas niquer la bonne ambiance
Moi : réponds
Kay : Erva elle s'appelle
Moi : *essaie de pas paraître vénère* vous vous connaissez depuis quand ?
Kay : cette année
Moi : j'vois mais pourquoi sa l'énerve autant ?
Kay : parce que sa sœur est déjà en couple et on s'aime. C'est comme tromper avec quelqu'un qui en vaut pas la peine pour lui.
Moi : T'es un batard j'comprends mieux pourquoi il t'a frapper, essaie de t'excuser non ?
Je comprenais pas pourquoi j'étais autant en colère wshh c fou.
J'essaie vite de changer de sujet hein-
Moi : demain j'viens en cours
Je rigole pas y'a eu un big sourire sur ses lèvres
Lui : trop bien ! T'as tout rattraper ?
Moi : ouais sauf les math
Lui : eh comment ça
Moi : y'a un truc j'ai pas compris mais t'inquiète
Lui : viens on va voir sa
Moi : NAN JE VEUX PAS TRAVAILLER
Il me porte comme un sac cabas jusque chez lui j'essayais de me débattre mais sans succès il a plus de force que moi.
Kay : eh je t'explique en 5 minutes après on arrête tqt
J'ai hoché de la tête mais je comptais en aucun cas écouter se qu'il allait dire hein. On va sur son bureau on s'asseoit et il rentre dans L'ENT, un cours et il commence à m'expliquer.
Moi : ouais j'ai compris
Lui : répète alors
Moi: euh.. 36
Lui : hein ? Mais écoute wsh j'ai parlé dans le vide
Des fois je prenais la souris nos mains elles s'effleurait mon cœur il battait vite. Je devais vite arrêter il aimait déjà quelqu'un. Par contre il essayait de m'expliquer mais j'arrivais pas à comprendre. Je pensais à se qu'il m'avait dit, ça m'a brisé le cœur je sais pas pourquoi. Il a le droit d'aimer des meufs pk je réagis comme sa je sais pas. J'essaie de sourire mais j'ai mal. J'ai fais genre de comprendre pour qu'on arrête.
VOUS LISEZ
Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir
Novela JuvenilJe m'appelle Dalyah, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Pour moi des parents, c'est ceux qu'on appelle maman et papa, c'est ceux qu'on aime et qui nous aime. C'est ceux qui nous éduquent et nous apprends les choses de la vie. Mais ce n'est pas le cas ave...