Helay pleurait dans les bras de Musa, sur la plateforme, au milieu des autres.
Elle n'avait toujours rien dit sur ce qui c'était passé.
Tout se mélanger dans sa tête.
Sa main gauche laissé échapper un filet de sang tellement elle serrais fort la pierre dans sa main.
Tony s'agenouilla près d'elle et lui fit ouvrir difficilement la main, sans surprise elle avait la pierre pratiquement incrusté dans la main.
Il l'a retira avec précaution et la donna a Bruce qui lui tendait la main.
Elle regarda la pierre dans la main de Bruce, elle avait les yeux rougis et le visage mouillé par ses pleures.Musa passa doucement ses pouces sur ses joues et pris une respiration avec pénibilité.
Elle ne voulait pas brisé l'intimité d'Helay mais face a son silence elle n'y voyait qu'une seule solution, entrer dans sa tête.
Une lueur mauve se fit apercevoir dans les yeux de la jeune femme, puis la lueur disparu pour laisser place a des larmes.
- Seigneur... Chuchota la brune.
- Maman, je suis désolée... Souffla l'adolescente la gorge serrée.
Musa lui embrassa le front :
- Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute.Elle se leva avec Helay et traversa la moitié de la pièce pour rejoindre Lila sous le regard des autres qui ne comprenais toujours pas.
- Elle a besoin de se reposer d'accord.
La jeune femme les regarda quitté la pièce puis elle qui se retenait d'éclater en sanglot, ne retint plus grand en se tournant vers les autres :
- Natasha... elle est dé... décédée.
Clint la rattrapa dans ses bras alors que ses jambes la lâché sous le choqué.Tout le monde était sorti prendre l'air sur le terrain du Quartier Général apres l'annonce déchirante.
Seul Clint et Musa n'avait pas bougé.
Les pleures de Musa résonnait dans la grande pièce alors que Clint pleuré silencieusement refusant de lâché sa fille.Thor, Tony, Steve, Bruce, Clint et Musa était sur le ponton près du lac.
- Comment je vais l'annoncer à Yelena ? Demanda la jeune femme.
Elle avait les yeux rougis par ses larmes qui ne cessait de couler.
- On sera la pour t'épauler pour Yelena et pour les petits. Annonça Tony en lui serrant la main dans un geste qu'il voulait réconfortant.
Musa hocha doucement la tête s'essuyant une énième fois la joue.
- Pourquoi vous vous comporter comme si c'était fini ? Après tout on a les pierres. Demanda le dieu voulant ne pas y croire.
Musa le regarda avec la gorge serrée.
- Alors arrêtez vos conneries et ressuscitons la, bordel, on est les Avengers. Termina t'il.
- Ça marche pas comme ça... Annonça Musa.
- Quoi ? Je comprends pas.
- C'est impossible, je l'ai vu dans les pensées d'Helay.
- Ne le prends pas mal mais malgré tes pouvoirs tu es énormément terre à terre.
- Il est trop tard pour changer ça ! Tu comprends ? C'est ce que leurs a dit le mec en lévitation ! Mais si tu veux va lui parler ! Lui cria Musa a travers ses larmes.Tony soupira et caressa doucement le dos de Musa alors que Clint lui essuyer les joues.
Steve regardait le sol sans un mot et Bruce regardait l'horizon.
Le silence était pesant.
- J'aurais du y aller... Ca aurait dû être moi. Annonça Clint.
Musa secoua la tête :
- Non, on aurait juste du gagner il y a cinq ans... Ou même si cela faisait mal écouté Tony quand il a dit que c'était une mauvaise putain d'idée.
Bruce, tout a coup, lança un banc dans les airs puis se tourna vers les autres :
- Il faut qu'on réussisse pour montrer qu'elle n'est pas morte pour rien.
- On réussira. Annonça Steve en donnant un mouchoir a Musa.
Tony regarda Bruce :
- Au boulot, le second génie, on doit construire un gantelet.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...