En gros, de ce que j'ai compris. Je vais rester dans ma chambre avec Fanny et Sophia. Mon but est de protéger Tamaluka et de gagner du temps. Maya et Cléo vont désarmer les gardes qui protègent l'Animus pour que Mimi et Zoé puissent régler la machine pendant que Lélé fait le guet. Normalement, ça va bien se passer. Enfin, je dis ça mais clairement, ça va bientôt faire 24h sans sommeil et je commence à bien le sentir. Enfin bref, on se concentre. Il est 6h du matin et les soldats arrivent pour installer la simulation. Ça veut dire qu'a partir du moment où ils ont terminé, une partie va venir chercher Tamaluka.
- Bon, tout le monde est prés et a comprit ? Demande Maya.
On hoche la tête.
- Chaque chose en son temps, on verra si c'est vrai pour la prophétie plus tard. Pour l'instant, on essaye de la sauver de nouveaux traumas. Dit Maya en regardant Zoé qui tient la main de Tamaluka.
- C'est bon. Dit Lélé qui regardait par la fenêtre. C'est installé.
Zoé lâche sa main et se lève. Elle a totalement changé d'attitude depuis qu'elle est arrivée dans ma chambre. Elle est froide, distante et elle a un regard très dur. On est tous très inquiets pour Tamaluka mais elle... Je pense qu'elle doit resentir beaucoup de colère envers le monde. Fanny se met à côté de moi.
- Ok. Maya nous regarde. Merde à vous. Il nous faut seulement 15 minutes. C'est tout.
Elle s'approche et embrasse Sophia.
- Tout va bien se passer. Je mets le minuteur à partir du moment où vous franchissez la porte. Dit Sophia en lui souriant.
Zoé regarde Fanny et essaye de lui faire un petit sourire que Fanny lui rend.
- Maintenant. Dit Lélé en se levant et en se dirigeant vers la porte.
Tout le monde le suit, la mission commence. La dernière personne passe la porte, Sophia met le minuteur, ferme la porte à clef et se met à côté de moi.
- Ça va ? Me demande Fanny
- C'est vraiment une question ?
La dernière personne passe la porte, Sophia met le minuteur, ferme la porte à clef et se met à côté de moi.
- C'est sûr que cette journée doit être interminable pour toi ! Dit Sophia
- Un peu. Dis je en posant ma tête sur celle de Tamaluka.
Fanny n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on entend quelqu'un toquer à la porte. Personne ne répond. Sophia nous montre le chronomètre : il nous reste 11 minutes à combler. La personne re toque à la porte. On se regarde mais personne ne répond.
- On sait que vous êtes là. Je vais te laisser le choix Efimia, soit tu m'ouvres la porte, soit je vais devoir la défoncer. Dit une personne qui me semble familière
- Quel enfoiré. Dit Sophia entre ses dents.
Je la regarde et elle comprend que je ne sais pas qui c'est.
- C'est Tolonus. Me dit elle
- Ahhh, Sophia est là aussi à ce que j'entends. Ça qui veut forcément dire que Maya n'est pas loin. Je ne sais pas ce que vous attendez, mais clairement, je ne vais pas attendre 3 siècles. Dit il énervé.
Je regarde le chronomètre et il reste 9 minutes à tenir. Ça va le faire.
- Je ne comprends pas pourquoi vous voulez rentrer dans ma chambre Tolonus. Dis-je du plus fort que je peux.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomantikJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...