-Mon appartement n'est pas très grand d'accord ? Je dit en ouvrant la porte.
-C'est pas grave.
Elle entra doucement dans mon appartement et je vis ses petits yeux analyser tout ce qu'elle pouvait, je ferma la porte derrière elle et la laissa regarder encore un peu le couloir avant que je ne l'emmène vers les autres pièces.
-Bon comme j'ai dit mon appartement est petit, ça sera rapide de tout visiter.
-Oui.
Après lui avoir tout montrer je l'emmena au salon et nous nous posèrent sur le canapé, elle souffla et posa sa tête sur le dossier en fixant le plafond.
-Est-ce que tu as faim ?
-Pas trop. Dit-elle en continuant de regarder en l'air.
-Je vais commander, est ce que ça te va un macdo ?
-Euh, oui c'est bon.
J'attrape mon téléphone et commence la commande, je lui tapote l'épaule et lui passe le téléphone, elle tapote quelques trucs puis me le tends, je finalise la commande et me rapproche doucement d'elle, j'ai tellement envie de la sentir dans mes bras.
-Luna ? Je dit après quelques secondes.
-Oui ?
-Est-ce que tu va bien ? Tu es très silencieuse.
-Ca va ne t'inquiète pas.
-D'accord.
Je décide de ne pas forcer et allume la télé, je fais défiler les différents films et décide de mettre un film au hasard, et bizarrement je crois avoir bien choisie, elle lève la tête vers la télé puis me regarde en esquissant un petit sourire.
-J'adore ce film, c'est un de mes préférés.
-Vraiment ? J'ai bien choisi alors.
Je tend mon bras ce qui fait qu'il atterit derrière elle, elle retins son souffle puis se laisse glisser contre moi, sa tête contre mon épaule. Je laisse glisser mon bras derrière son dos et pose ma main sur sa taille, sa peau est froide par rapport à mes mains, je le remarque aussi à son frisson.
-Pardon, tu veux que j'enlève ma main ?
-Non, au contraire ça me fait du bien, je suis gêlée.
-Ok.
Je joue un peu avec ces cheveux avant de me lever et d'aller dans la chambre, j'attrape le plaid rose de ma soeur et reviens au salon avec, je m'assied et lui fait signe de poser sa tête sur mes cuisses, elle hésite mais finit par le faire, je pose délicatement le plaid sur son corps et pose ma main sur sa côte en la caressant. Alors que je joue avec le bas de son t-shirt la sonnette retentit, je râle et me lève doucement, j'arrive à la porte, paye le livreur et reviens avec la nourriture, Luna est assise, sa tête poser sur ses genoux, elle fixe le bandage à sa cuisse.
-Ca va trésor ?
-Hm ? Oh oui t'inquiète pas. Dit-elle en souriant.
-D'accord, bon le repas est là, on va manger ici ok ?
-Ok.
Je pose tout sur la table et nous commençons à tout déballer, je croque dans mon hamburger tout en regardant le film, Luna grignote ces frites.
Je lui lance un regard puis tend ma main vers son paquet, j'ai à peine le temps d'en attraper une du bout de mes doigts qu'elle m'atttape le poignet et me fusille du regard.
-Petit voleur, si tu en voulais tu te prenais un paquet.
-C'est moi qui est payé trésor, et puis je pique à manger à qui je veux.
VOUS LISEZ
intouchable
RomansaL'intouchable. Tout le monde le voit, rêve de l'avoir mais personne n'y arrive, enfin peut-être pas tout le monde. Et si Luna, jeune fille modèle allait y arriver ? Enfin y arriver est un grand mot, elle devra surement laisser sa petite vie derri...