Chapitre 46

371 58 32
                                    


-Waouh, t'as encore battu ton record, bravo ! S'écria Minho.

Jisung, un sourire fier sur le visage, regardait les quelques pierres qu'il avait propulsé au loin grâce à sa fumée.

Ils avaient déjà fait deux séances ensemble dans la forêt interdite, et elles semblaient déjà avoir portées leurs fruits, rassurant énormément le brun.

Il ne savait pas si c'était grâce à Poudlard, il faudrait d'ailleurs qu'il teste chez lui, mais il arrivait bien à garder le contrôle de sa magie ici, arrivant même à l'utiliser comme il le souhaitait.

Il avait déjà refait une crise au château, mais par chance cela s'était produit encore une fois dans la forêt interdite avec seul son meilleur ami pour témoin.

Même s'il appréhendait toujours de l'utiliser, il était ravi à chaque fois qu'il arrivait à faire quelque chose avec, se mettant même à l'aimer en de rares occasions comme à ce moment précis.

-Si ça se trouve je pourrai vraiment devenir Aurore et l'utiliser.

-Tu voulais pas devenir un joueur de Quidditch professionnel ?

-Si, mais bon, plus je grandis moins je suis sûr de ce que je veux faire. Et toi ? T'as une idée ?

-Absolument aucune. Y'a trop de métiers hyper intéressants dans le monde des sorciers. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je travaillerai dans ce monde là.

Jisung se mit à le fixer. Ils traînaient tellement ensemble depuis 5 ans, et son meilleur ami se fondait tellement bien dans le monde magique, qu'il oubliait souvent que lui, et même Felix, avaient des parents moldus et n'avaient découvert ce monde qu'à l'âge de 11 ans.
Maintenant qu'il y pensait, ça avait dû être un sacré choc, et beaucoup de choses à gérer d'un coup.

-Ça va pas attrister tes parents ?

-Non, ne t'en fais pas, ils sont autant passionnés que moi par le monde des sorciers, si ce n'est plus. Tu sais qu'ils lisent absolument tous nos manuels et autres livres que je ramène ? Je paris qu'ils sont plus prêts que nous à passer les B.U.S.E.S. Et puis, ce n'est pas parce que je travaillerai dans ce monde que j'arrêterai de les voir, au contraire j'irai les voir souvent, très souvent. Et toi ? Tes parents ne te mettent pas la pression pour que tu deviennes Aurore ?

-Je pense qu'au contraire ils préfèrent que je ne le devienne pas, étant donné que j'ai déjà été maudit une fois, c'est un des métiers où je risque le plus de l'être une deuxième fois. S'esclaffa-t-il.

Son meilleur ami pouffa à son tour, et ils échangèrent un regard complice, l'esprit et le cœur légers.
Il n'y avait réellement qu'avec Minho que Jisung pouvait plaisanter de ça, et c'est ce qu'il adorait avec lui.
Leurs petits moments comme ça. Juste tous les deux.

-On reprend ? Ou tu veux arrêter pour aujourd'hui ? Lui demanda alors le noiraud.

Le brun prit un instant pour réfléchir, avant d'afficher une mine espiègle :

-Et si on faisait une bataille ?

-Une bataille ?

-Oui ! Moi je fais voler les pierres avec ma fumée, et toi avec ta magie ! Tu l'utilises jamais non plus à l'école, alors autant que tu t'entraînes à l'utiliser ici !

Le Serpentard prit un instant pour réfléchir, mitigé.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

-Quoi, ne me dis pas que tu as peur ? Moins d'un an en dehors de Gryffondor et tu as déjà perdu ton courage ?

-Ce qui est sûr c'est que toi tu perdras jamais ta fierté, sourit alors l'autre, ce sera mon défi du jour tiens, te la faire ravaler.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant