-Vous avez vu Jisung ?
Surpris, les sept membres du groupe se tournèrent vers Yuqi qui venait de parler.
-Euh, non, pourquoi ? Je pensais qu'il était en rendez-vous avec toi ... Bredouilla HyunJin.
-Il ne vous l'a pas dit ? On a rompu il y a une semaine, enfin, plus ou moins, il m'a parlé de ça mais il avait l'air un peu confus et depuis j'arrive pas à lui parler, il m'évite en cours et il disparaît à chaque fois que je l'aperçois quelque part.
-Ah ? C'est drôle, c'est pas son style de fuir comme ça ... Marmonna SeungMin.
-Je sais, c'est bien pour ça que je m'inquiète ! Si il veut qu'on se sépare, pas de problème je comprends, et j'accepte, mais je veux juste m'assurer qu'il aille bien.
-C'est vrai que maintenant que tu le dis, il agit un peu bizarrement depuis quelques jours ... Mais je pensais que c'était ses parents qui lui avaient encore mis un coup de pression. Réfléchit ChangBin à haute voix.
-T'as une idée d'où il pourrait être ? Demanda alors Chris à Minho.
Ce dernier prit un instant pour réfléchir, puis hocha la tête :
-Je pense oui, mais cherchez-le vous aussi de votre côté ici, si il ne m'a rien dit, c'est probablement qu'il ne veut pas me voir. Conclut-il d'un air sombre.
-Je suis sûr qu'il n'a rien contre toi, il a peut-être juste besoin de passer du temps seul, l'année dernière aussi il a eut une période comme ça. Tenta de le rassurer Felix.
Cela ne marcha qu'à moitié, MinHo et ChangBin ayant chacun une idée de pourquoi il avait agit ainsi l'année précédente, mais le noiraud hocha néanmoins la tête.
-Il s'est beaucoup mis à côté de toi cette semaine, commença JeongIn à l'intention de HyunJin, tu as remarqué un changement ?
-Non, pas vraiment, à part qu'il ne suivait pas vraiment en cours mais ce n'est pas nouveau ...
La jeune fille poussa un soupir inquiet, s'attirant l'attention des autres.
-J'espère que ce n'est pas trop grave ... J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé, tout allait bien pourtant, et là, d'un coup ...
-On va essayer d'en savoir plus, et on te tiendra au courant. Lui assura alors ChangBin.
Légèrement rassurée, elle hocha alors la tête, et les remercia.
Le temps qu'elle le fasse, Minho avait disparu, laissant les autres dubitatifs un moment, avant qu'ils ne se séparent pour aller chercher leur ami.Minho marchait dans un passage étroit, devant bien souvent se baisser ou se coller à la roche pour passer.
C'était un chemin qu'ils avaient découvert récemment tous les deux et qu'ils avaient aussi dû en partie finir de creuser. C'était le fameux passage qui menait directement à la Cabane Hurlante, et si Jisung voulait réellement ne pas être retrouvé, c'était forcément là qu'il irait, car personne ne penserait à aller le chercher là-bas.
Il débarqua peu de temps après dans la vieille bâtisse et, affichant une grimace en entendant le vieux parquet grincer sous ses pas, il monta prudemment l'escalier rustique menant à la vieille chambre abandonnée de l'étage.
-Jisung ? Lança-t-il en toquant à la porte délabrée, avant de la pousser doucement.
Il remarqua immédiatement son meilleur ami assis au centre, dos à lui, ses genoux contre son torse.
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanficChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...