6. Le Jour "Off"

179 13 7
                                    

Chapitre 6.

(probablement le dernier avant un moment parce que je pars demain.)

---

Je me réveille à 9h, aujourd'hui c'est mon jour off. Pas d'interviews et encore moins de tournage. Je peux me relaxer où faire la fête toute la nuit pour relâcher la pression. Je prends mon téléphone et Ethan m'a envoyé un message.

Ethan - Coucou Sofia ! C'est le jour off aujourd'hui tu veux aller en boîte ce soir ?

Sofia - Oui ! Je veux grave !

Ethan - Ok bas ce soir à 22h on y va ?

Sofia - Ouais bien sûr à plus !

Je regarde mes autres notifications et Silvio m'a aussi envoyé un message.

Silvio - Salut Sofia, je rentre en Italie demain alors ça te dis de sortir ce soir ?

Sofia - Je vais en boîte avec Ethan un ami qui tourne avec moi tu veux nous rejoindre ?

Silvio - Ouais si ça ne dérange pas !

Sofia - Tu es mon meilleur ami ça dérange jamais.

Silvio - Merci Sofia tu es la meilleure.

Sofia - On se retrouve à 22h à la boîte ****** ok ?

Silvio - Ça me va à plus !

Sofia - À plus !

J'envoie un message à Ethan pour le tenir au courant que Silvio sera là aussi, les deux ne se connaissent pas vraiment juste de loin grâce à leurs noms mais sans plus.

---

Je me suis habillée pour sortir un peu en ville, j'en avais envie. Je marche dans la rue commerçante de Berlin avec ses magasins de luxe. J'ai essayé de passer le plus discrètement possible avec des lunettes de soleil et une capuche.

Certains m'ont reconnu, mais rien de bien extraordinaire. J'entre dans la première boutique que je vois. Yves Saint Laurent, une marque magnifique.

Le vigile à l'entrée m'a laissé entrer en me voyant enlever mes lunettes. J'ai choisi quelques articles avec l'aide d'une vendeuse très accueillante et aimable qui m'a demandé une photo pour sa fille. J'ai accepté et suis repartie.

---

Je me baladais encore et il n'était que 11h à Berlin. Je reçois un appel, de Tom encore. J'ai soufflé en voyant son nom s'afficher.

Sofia - Oui allô ?

Tom - Allô Sofia tout va bien ?

Sofia - Euh oui ça va et toi ?

Tom - Bas ouais, t'es libre aujourd'hui ?

Sofia - Cette après-midi oui, c'est mon jour off.

Tom - On se voit ? Pour qu'on nous voie ensemble évidemment.

Sofia - Ouais bien sûr vers quelle heure ?

Tom - Bas comme tu veux.

Sofia - Je suis déjà dehors en réalité donc là c'est à toi de me dire si je rentre ou pas.

Tom - J'arrive tout de suite alors t'es où ?

Sofia - Dans la rue avec toutes les boutiques de luxe à Berlin.

Tom - Je suis là dans 10 minutes.

Sofia - Ça marche à plus.

J'ai tout juste le temps de finir ma phrase qu'il me raccroche au nez. Non mais il se prend pour qui ? Je laisse tomber et continue à regarder avec envie les boutiques. Je peux me le permettre bien sûr mais je vais éviter de faire chauffer ma carte.

---

Tom me rappelle quelques dizaines de minutes après.

Tom - Sofia t'es où ?

Sofia - Devant la boutique Louis Vuitton.

Tom - Bon j'arrive par contre pas seul.

Sofia - Comment ça ?

Tom - Disons que on m'a un peu suivis.

Sofia - Merde, pas grave viens.

Je raccroche et l'attends.

---

Je le vois arriver avec des gardes du corps et des photographes tout autour de lui, même des fans étaient présent. C'était vraiment pas une blague quand il m'a dit qu'il était suivi.

Il me voit et me fait signe de me rapprocher alors je le fais. Il passe son bras sur mes épaules et on se réfugie dans la boutique Louis Vuitton.

Sofia - Putain..

Je mets une main sur mon front.

Tom - Alors ça je ne l'avais pas vu venir, heureusement que j'étais accompagné.

Sofia - Ah ça oui parce que moi j'étais seule.

Je me retourne et examine un peu la boutique, mes yeux se posent sur un magnifique sac à 8000€.

Tom - Tu le veux ?

Sofia - Oui.

Tom - Aller viens je vais te payer ça.

Il prend le sac.

Sofia - Non tu n'as pas à faire ça pour moi t'inquiète pas je peux le payer.

Tom - Je sais mais je peux faire plaisir à ma "petite amie". *rigole.*

Il est pas du tout sérieux et ça m'amuse.

Tom - Et puis surtout..

Il se retourne vers les vitres du magasin.

Tom - Tout le monde regarde.

Sofia - Ouais tu as raison, merci Tom.

Tom - De rien.

---

On sort du magasin avec les gardes du corps qui nous entoure. Vu qu'il est venu avec sa voiture il me ramène à l'hôtel. Quand je sors de sa voiture je lui fais un signe de la main et rentre avec tout mes sacs.

---

Je fais le tri dans ce que j'ai pu acheter et aussi le "cadeau" de Tom. Ce magnifique sac noir, c'était vraiment gentil de sa part. Il n'était pas obligé de le faire. Je lui revaudrai ça un jour.

J'ai acheté une robe noire YSL que je vais mettre pour ce soir. J'ai même les talons assortis.

---

Je me prépare encore quand je reçois une notification de Ethan.

Ethan - Je t'attends avec le chauffeur en bas Sofia grouille un peu !

Sofia - J'arrive !!

Toujours en avance celui là. Je prends mon téléphone et le sac LV et sort de ma chambre pour prendre l'ascenseur.

---

Quand on arrive enfin Silvio était à l'entrée. Je lui saute dans les bras et on entre dans la boîte de nuit.

On s'installe au coin un peu privatisé de la soirée où que certaines personnes sont convié.

J'essaye de m'amuser un minimum et danser sans trop penser et boire un peu.J'essaye de pas en abuser mais j'ai fini par être un peu bourré. Pas énormément mais assez pour ne pas contrôler mes paroles.

À suivre..

Mots : 1094

*coucouu mon avion est demain alors encore un chapitre court je suis vraiment désolée, j'essayerais de poster au moins 1 fois par semaine mais ce n'est vraiment pas sûr alors bisous mes stars et bonne vacances à vous !!*

Tiktok :
- ev.k4ul7tz

L'actrice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant