Les premiers jours d'université

57 2 0
                                    

Nous sommes deux jours après la fête.
Et aujourd'hui, je suis heureux de te dire que c'est ton premier jour dans cette nouvelle université. Tu te réveilles et tu hésites à la place d'aller à l'université d'aller acheter une corde et un tabouret. Bon ça va, tu trouves à moins de cinq minutes de celle-ci.
Dès le matin, tu vois Ethan en pleine forme (c'est faux).

Toi : Salut Ethan ça va ??

Ethan : Bah non, c'est la reprise des cours avec tout le monde et en plus, je sens que je vais avoir une classe de merde genre avec Laure et Dilan.

Tu fais semblant de comprendre alors que tu ne les connais pas, mais à ce que tu entends ce ne serait pas super d'être dans leur classe.
Mais tu es obsédée par une seule chose, c'est de savoir si tu es avec Tara, bah oui tout pour les meufs, tu as trop cru toi.

Trente minutes plus tard.
Tu pars de l'appartement accompagné de Chad et Ethan direction l'université.

Tu apprends que ta classe est la numéro deux, tu vas donc te ranger et attends pourquoi pas l'arrivée de tes amis. En passant, quand les personnes de ta classe passent à côté de toi, tu entends plusieurs choses sur toi. Comme
"Lui, c'est le pote à la folle, je crois"
"Encore un fou dans ma classe"
"Ce n'est pas lui là qu'on a vu à la télé, tu sais le gosthface"

Attends-moi le gosthface, mais je savais déjà que la télé ça dit de la merde, mais pas à ce point, peut-être qui voulait dire qui a survécu au gosthface.

Et là, tu vois au loin Chad arrivé avec à sa droite une meuf rousse.

Chad : Ah Tp content que tu sois là, je te présente Queen, tu connais la coloc à Sam et Tara. Et donc Quinn, je te présente tp. C'est mon colocataire.

En passant ta relation avec Chad, c'est largement amélioré depuis l'attaque.

Quinn : Ah ok ravi, rassure-moi, c'est faux ce qui est dit à la télé sur toi.

Chad : Queen??

Toi : T'inquiète, j'ai entendu parler de ça, mais je sais même pas ce qu'ils ont dit sur moi, à ce que j'ai entendu, ce serait moi le gosthface mais c'est faux, tu n'as pas de problème à te faire.

Le temps passe, tu parles avec Chad et là Quinn viens vous interrompre.

Quinn : Eh les gars, dites bonjour à Tara, car elle est dans notre classe !!

Tara : Salut Tp et Chad, vous allez bien, parce que moi je suis ravi d'être avec vous.

Chad : Oui moi aussi, je suis très content de t'avoir dans notre classe Tara et je pense que tout le monde serait heureux de t'avoir dans ta classe n'est-ce pas Tp??

Toi : Ouais en vrai, je suis vraiment très, très heureux, car on a bonne classe.

Chad : Ne parle pas trop vite puis je t'apprendre que la personne à la fin de la queue se nomme Laure Lorent.

Quinn : Ah, tu as oublié de préciser qu'il y a aussi Dilan et si tu ne sais pas qui c'est Tp et bien, c'est comme les racailles dans les films américains.

Tara : Ça veut dire qu'il parle d'une façon originale.

Toi : Ok, j'avais déjà entendu parler d'eux et à ce que j'entends ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes.

Pour le premier cours, le professeur veut que vous vous présentiez tous.

Professeur : Bon, on commence par les plus connus et après, on fera de gauche à droite. Vas-y Laure commence.

Laure : Alors bonjour, moi, c'est Laure, genre la bombasse de l'université, j'ai gagné le prix de miss New-York et en fait, vous n'avez aucune chance avec moi sauf le mec au fond de la classe tout à droite et peut-être Chad.

Attend le mec au fond de la classe à droite, c'est moi, mais elle horrible jamais, je sors avec elle, miss New-York de mon cul ! Et aussi tout le monde est amoureux de Chad, je pense.

Autre mec : Salut !! Moi, c'est Dilan comment t'expliquer que je suis le mec parfait, beau, Musclé et intelligent bref, je suis trop beau.

Dit-il sur un ton américain, très caricatural.

C'est ton tour évidemment tu passes en dernier.

Toi : Alors bonjour, je me nomme Tp, je suis nouveau dans la ville normalement, je viens de Mexico et puis voilà, je suis très content d'être dans cette classe.

Dilan : Ah c'est qu'on a un mexicain dans la classe. Je te pari que c'est une victime

Toi : Dilan redescend tout de suite d'accord sinon tu n'auras pas qu'à faire à moi et oui, une dernière chose ta gueule !

Dilan : Bah, tu sais quoi, rendez-vous à la sortie des cours, au terrain de football américain et on verra si t'as une bonne boxe, c'est ok le nouveau ??

Toi : C'est Ok j'espère que tu seras prête ?

Ok, j'ai un peu trop pris confiance, ce n'est pas grave, je demanderai des conseils à Chad. Ça se voit il c'est bien de se battre dans tous les cas, il fait tous bien.

Pause de la matinée :

Dilan : Alors Tp ça réfléchit déjà à des excuses pour la défaite.

Cinq minutes plus tard, tu retrouves Chad, Ethan et Tara en train de parler.

Toi : Salut tout le monde ça va ??

Tara : Ouais ça va et j'ai une question avoue tu as un excès de confiance pour le fight face à Dilan.

Toi : Ouais, j'avoue, je suis un peu trop rentrée dans son jeu.

Chad : Non mais t'inquiète, Dilan est vraiment nul en bagarre, il fait sa rockstar, mais Quinn l'a battu à la boxe une fois quand il avait traité Ethan de puceau, je ne sais toujours pas pourquoi elle l'a frappé, mais dois avoir une raison. Et en passant, elle est où Quin??

Tara : Elle est rentrée à l'appartement.

Ethan : Sincèrement, ça n'étonne personne.

Ddddrrrrriiiiiinnnnnngggg.

Pendant la suite des cours, tu ne fais que parler avec Tara. J'ai l'impression que le feeling passe très bien.

Et là, c'est le moment, il est 16 heures 05,tu te diriges donc vers le stade avec Chad et Ethan.

La suite dans le prochain chapitre.
Est-ce que ce serait bien que vous laissiez des commentaires.

Amoureux de la fille Parfaite (Tara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant