-Pourquoi c'est à nous d'aller les nourrir ?-Parce qu'Hagrid est très occupé ce matin, et il m'a gentiment demandé de l'aide.
-Pourquoi c'est à moi de t'accompagner en pleine forêt interdite nourrir des chevaux volants squelettiques aussi tôt le matin ?
-Parce que tu m'adores et parce que tu n'as pas peur de pénétrer dans cette forêt.
Minho et Jisung se défièrent du regard, puis ce dernier soupira :
-Ils sont lourds les autres à avoir peur de venir ici.
-Tu faisais moins le malin quand on était entouré d'insectes.
-C'est différent !!! Puis j'suis sûr que Chris aurait accepté de venir.
-Il aurait accepté, mais par gentillesse, il aime pas trop quand il fait sombre et que le paysage est inquiétant.
-C'est vrai. Mais ... C'est vrai. Attends, y'a vraiment aucun de nos amis qui arriveraient à mettre les pieds ici ? S'étonna le brun.
-Hmm, si je pense que JeongIn pourrait. Il serait un peu réticent au début, mais ça irait. ChangBin et SeungMin pourraient tenter, mais Minie aura probablement aussi peur que les créatures auront peur de lui.
-Ouais. Et Binie hurlera juste « PAS TOUCHE A MON RAYON DE SOLEIL » en protégeant Felix à l'aveuglette.
MinHo tourna la tête vers Jisung qui venait de parler et ils échangèrent un regard complice et amusé.
-Celui qui ne pourra vraiment jamais mettre un pied ici, c'est HyunJin. Reprit ensuite le brun en rigolant.
-Ça c'est sûr. Quoique ... Il se mettra à hurler, mais s'il le faut je pense qu'il sera capable de la traverser.
-En même temps avec sa voix il fera fuir tout le monde.
L'autre lui lança un regard amusé, puis ils arrivèrent dans la clairière où se trouvaient une vingtaine de sombrales.
Minho sortit alors de la sacoche que le demi-géant lui avait donné des morceaux de viande crus, et il s'approcha d'eux avec un grand sourire.
Les animaux le fixèrent un moment avant de sembler le reconnaître et de s'approcher avec confiance, appâtés par la nourriture.
Jisung le regarda faire, restant en retrait, et sursauta quand il sentit quelque chose lui frôler la côte.Ce n'était rien d'autre qu'un sombrale encore enfant étant donné sa taille plus petite que les autres, qui frottait sa tête contre la sacoche qu'il portait.
Il s'empressa alors de sortir un morceau de viande et le lui donna, ne pouvant s'empêcher d'afficher un sourire quand il le vit se régaler avec son repas.
Il le perdit bien vite quand plusieurs sombrales vinrent l'entourer, lui faisant perdre de vue son meilleur ami.
-Euh Minho ? J'ai besoin d'aide ! Cria-t-il alors, une main sur la sacoche que toutes les créatures regardaient fixement.
Il crut un instant qu'il ne l'avait pas entendu, avant qu'il ne disperse en sifflant les animaux tout en continuant de leur jeter de la nourriture.
Il arriva ensuite à sa hauteur avec un sourire :-C'était mes derniers morceaux, ma sacoche est vide, tu veux qu'on échange ? Proposa-t-il.
Le brun hocha vivement la tête, et ils échangèrent, avant que Minho ne s'éloigne pour continuer à leur donner à manger.
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanfictionChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...