Chapitre 1 : Une arrivée pleine de rencontres

130 4 2
                                    

En pleine soirée d'hiver, la neige tombait recouvrant la belle ville de Séoul de flocons blancs. Il est 19h30, et le fabuleux destin de notre héroïne est sur le point de changer. Au plein milieu de Séoul, proche de la Minnoppa Art University , Jungkook et Namjoon, les deux membres du fameux groupe BTS se disputent pendant leur route pour rentrer à la maison du groupe.

- ... Oui ok daccord c'est bon, j'en ai marre, laisse moi tranquille à la fin ... dit Jungkoik

- Quoi t'es sérieux là , c'est toi qui me fais chier avec tes problèmes avec Jimin, vous êtes des gamins à vous chamailler pour un rien, je suis le leader de notre groupe et je dois de vous en parler, l'ambiance de la maison commence vraiment à me taper sur les nerfs ... repondit Namjoon irrité

- Bon ok, sayer tu m'as saoulé, j'en ai mal à la tête franchement ... Je vais de mon coté, rentre à la maison tous seul voilà ... dit Jungkook agacé

- Ha ... bah ok ... oui c'est ça vas de ton coté de toute façon tu sais faire que ça , t'enfuir quand t'es en tord ... s'énerva Namjoon

- Ouais c'est ça, c'est ça, ok vas-y .. dit Jungkook en changeant de chemin

- Ah j'en ai plus que marre de moccuper de ces gamins ... comment on peut travailler tranquille avec eux ... ptn vraiment sa me saoule de jouer les baby-sitters là ... dit-il après le départ de l'autre membre et poursuit sa route

Le groupe BTS est un groupe très réputés et d'ailleurs c'est un groupe dont leur intégration à l'Université d'Art est certaine. Ses garçons sont assez connus en Corée, certains sont déjà acteurs, et d'autres sont connus dans le domaine du manequinnat ou de compétitions de rap ainsi ils sont réputé pour leur physique à faire tomber et leur talent inné. De plus, les jeunes stars proviennent tous de famille aisée, et se connaissent plus ou moins depuis le lycée où il pratiquait de la musique en solo. Mais c'est en tant que groupe de chanteurs qu'ils doivent faire leur preuve cette année dans l'Université d'Art la plus réputée de Corée, la Minnoppa Art University.

...

Au même moment de l'autre coté de Séoul, à l'aéroport, l'avion de notre héroïne vient tous juste d'atterir. Elle finis par prendre sa montagne de bagages, et sort afin de rentrer chez son oncle. Son oncle Kang Hyun Jong et sa tante Kang Seul Bi sont partis en voyage d'anniversaire de mariage au soleil. Ils ont laissé la maison à leur nièce pendant leur absence afin qu'elle s'y installe tranquillement. Yuki est partie en Amérique à l'age de 11 ans , car ses parents y avaient du travail, ils dirigent une grande entreprise à New York, alors Yuki a étudié là-bas pendant tous ce temps; et maintenant elle veut revenir dans son pays natal pour s'y installer, et réaliser son rêve : devenir une star de KPOP. Son oncle est la seule famille qu'elle a en Corée, donc elle va vivre avec eux. Kang Hyun Jong, son oncle, est le grand directeur de la Minnopa Art University. C'est de cette université que sort toutes les stars de la Corée, et notre jeune bachelière va y être intégré sous audition aussi.

- Aaaaahh ... je suis vraiment épuisée, soupira Yuki en laissant ses bras tombés toute déprimée. Ce vol m'as parrue être une éternité ... bon maintenant faudrait peut-être que je trouve un taxi avant qu'il se fasse tard, oh il est déja 20h, ... hmm oh où est-ce que je pourais demander de l'aide ... ah excuse-moi !

- ... Hm ...

- (Oh ... mon Dieu ... oh qu'est-ce que je fais ? ... oh je n'arrive plus à répondre ni à bouger) , s'excita intérieurement Yuki

P.O.V. Yuki : J'étais paralysé par la beauté du jeune homme qui venait de me répondre, il était tout à fait mon style. Je continuais de le fixer comme une imbécile et c'est comme si le temps c'était arrêter pour me laisser le temps de l'admirer. Je le dévisageais des yeux alors qu'il passait sa main dans ses cheveux d'une classe naturelle comme dans les films, et je ne pus m'empêcher de baisser les yeux pour regarder ses jolis lèvres, ptn je ne me suis pas préparé à se genre de situation je m'emballe grave là ... il avait un beau corps et son joli visage me rappellait quelqu'un mais je ne sais pas qui. Je ne pouvais que craquait à l'intérieur de moi, lorsque je vis son regard se poser intensément sur le mien. Je n'arrivais pas à y croire, mon petit coeur se mit à battre si fort, que je finis par ne plus entendre mes propres pensées. Je ne remarquais même pas que j'étais resté bouche ouverte devant lui, lorsqu'il se rapprocha de moi pour me réveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que me réserve le destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant