Sasuke
Allongé sur le canapé en cuir, je contemple le soleil se lever. C'est un petit coin de paix et de tranquillité que je me suis créé sur le toit de notre résidence. L'accès se fait uniquement par la fenêtre de ma piaule.
Je m'allume une clope, tire une latte puis recrache un gros nuage de fumée. J'ai passé la nuit à réfléchir et à me torturé l'esprit.
Tout ça à cause de cette nana ! Elle m'intrigue et ça en devient une obsession. Pourquoi elle n'a pas été effrayé lorsque j'ai tué Ibiki sous ces yeux, pourquoi à t'elle autant peur sur une moto ?
Arrg
Ça me rend furieux ! Depuis quand une meuf peut autant accaparé mes pensées ?
C'est différent d'avec les autres filles, elle me plaît et quand je l'a vois je nous imagine baisers mais ce qui me dérange c'est pourquoi je me pose tant de questions à son sujet.
Je tire une dernière fois sur ma clope et l'écrase dans le cendrier, je descend et cherche où peux se trouver Shikamaru.
Après quelques minutes je le trouve endormi sur l'un des canapé du salon.
Je donne un coup de pied dans ses jambes ce qui le fait ouvrir les yeux.
- Yep ! T'as besoin de moi prés' ?
- Oui.
Je regarde dans la pièce et constate que les quelques brebis qui sont là ne font pas attention à nous.
- Je veux que tu fasse des recherches sur Sakura et son amie
- Ah pourquoi ?
- Fait juste ce que je te dit et discute pas !
- Très bien, t'énerve pas. J'y vais, de toute façon Temarie ma fichu dehors, tout sa parce que je ronflais trop fort....
Il se lève et file en direction du bureau dans lequel est entreposer des ordinateurs derniers cris.
Je me dirige vers le bar et une des brebis me sert un café, je me pose sur une chaise, Karin fait son apparition et s'installe à mes côtés.
- Salut mon choux. Je pensais que tu viendrais me chercher hier
- Hum, ouai je me suis endormi
- On pourrait peut-être se rattraper, quesque tu en pense ?
Sa main droite vient caresser mon entre jambe et je me met à bander rapidement
Je fini mon café, l'attrape par le bras et la tire jusqu'au toilette qui se trouve pas loing. Je baisse mon pantalon et mon caleçon jusqu'en bas de mes jambes, m'assois sur la cuvette et enfile une capotte. La rousse relève jusqu'au ventre sa jupe courte, je constate qu'elle ne porte rien en dessous. C'est souvent avec elle, elle se porte toujours prête à ce que je la baise au détour d'un couloir. Elle
me chevauche immédiatement et commence à se mouvoir sur ma queue.Je ferme les yeux et rapidement l'image de Sakura apparaît
Putain. Elle vient même s'incruster pendant mes parties de baises !
Je gémis en imaginant la rose me chevauchée, la rousse, elle, intensifie ces mouvement et ma jouissance arrive plus vite que je ne croyais. Elle continue à bouger et je rouvre les yeux.
- C'est bon, tu peux bouger !
- Mais Sasuke je n'est pas eu le temps de jouir moi ! S'offusque t'elle
- Bordel, bouge Karin
Elle se relève furieuse, baisse sa jupe et part.
Naruto à raison, va vraiment falloir que j'arrête avec elle surtout si en la sautant je pense à une autre.
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...