- M A R I A -
Aujourd'hui c'est ma baby shower. Je suis tellement impatiente de découvrir le sexe de mon enfant. Ça fais déjà 6 mois que j'attends, je ne peux plus attendre. J'ai trop hâte.
La baby shower va se passer chez Cameron. Les filles ont fait toutes les décoration ici . Elles ont grave dead, c'est magnifique.
Les invités ne vont pas tarder a arriver. Je dois finir de me préparer, je me suis déjà coiffée et maquillée. Maintenant je dois m'habiller.
Je me parfume légèrement et je pars au salon rejoindre Cameron.
Cameron : Oui ne vous inquiétez pas, je serai la vers 20 heures.
Il est au téléphone, je m'approche doucement de lui et je m'assois. Il passe sa main droite sur mon ventre et le caresse doucement.
Cameron : Je ne peux pas venir maintenant. J'ai quelque chose de très important à faire.
Son interlocuteur :
Cameron : D'accord bonne journée à vous aussi.
Il raccroche.
- C'était qui ?
Cameron : Le travail, normalement j'avais un vol aujourd'hui mais Ézekiel m'a remplacé. Mais ils m'ont quand même obligé à y aller. Donc ce soir je vais devoir partir.
- D'accord et tu rentreras quand ?
Cameron : Dans une semaine.
- D'accord dis-je en posant ma tête sur son épaule.
Cameron : T'es magnifique Maria.
- souris Je le sais déjà mais merci quand même. C'est gentil de ta part.
Cameron : Tu pouvais simplement dire "merci".
- Je sais mais non. T'es beau aussi, franchement notre enfant sera trop beau ou belle.
Cameron : J'avoue, j'espère qu'il ou elle va me ressembler.
- Mdr j'espère pas, je ne vais pas souffrir pendant 9 mois pour qu'il ou elle ait ta tête hein.
Cameron : On verra.
Au même moment quelqu'un sonne à la porte.
Cameron : Va ouvrir s'il te plaît, j'ai la flemme.
Je soupire en levant les yeux au ciel. Je me lève et je pars ouvrir la porte.
- Bonjour pour une fois vous êtes à l'heure, en avance même. Dis-je à mes frères.
Éphrahim : Jure ? Mais Luisa m'a dis que ça commençait à 13 heures.
- Bah non ça commence à 15 heures, il est 14 heures et demie.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?