Jaemin a dû dormir qu'une trentaine de minutes, pourquoi ? Car des médecins de garde sont venus le réveiller afin qu'il dorme paisiblement dans un lit. Jaemin a protesté au départ, car il ne voulait vraiment pas lâcher Jeno, il avait envie de dormir à ses côtés, avec sa main dans la sienne, mais les médecins ont été catégoriques : le garçon devait dormir dans un lit car étant également blessé, il devait se reposer aussi.Finalement, après plusieurs minutes de protestation Jaemin a abandonné et il est allé se coucher dans le lit d'à côté. Les médecins ont été ravis de constater qu'au final, le jeune homme a accepté. Après avoir refait les bandages des deux jeunes hommes, ils sont partit de la chambre. Actuellement, Jaemin a du mal à dormir. Il regarde son aîné qui semble se reposer à point fermer sur le lit d'à côté. Le plus jeune sourit doucement et une larme vient couler sur sa joue, il sait dorénavant que tout est fini et ça le ravit.
Après quelques instants, le garçon finit par s'endormir également.
↠ Le lendemain matin
C'est étonnement Jeno qui se réveille en premier. Le jeune garçon grogne de douleur, ses yeux s'habituent doucement à la lumière du jour puis il tourne sa tête vers le lit d'à côté. Un doux sourire viens prendre possession de ses lèvres. Le jeune homme est en sécurité au même titre que lui et ça le rend heureux, vraiment heureux. D'autant plus que le garçon qui dort en ce moment ressemble à un petit ange, son visage doux, légèrement éclairé par les faibles éclats du soleil qui traverse la fenêtre. Le sourire de Jeno ne quitte pas ses lèvres, il s'accentue même au fur et à mesure des minutes qui passent... Le noiraud a vraiment envie de rejoindre son cadet alors il essaye de se lever mais des branchements l'empêchent de bouger.
A cause de tout le bruit qu'il fait, cela réveille bien évidemment Jaemin qui grogne doucement, papillonnant des yeux. Jeno se fige, se maudissant d'avoir autant bougé et d'avoir réveillé le pauvre garçon qui a besoin de repos. Jaemin se frotte finalement les yeux et se redresse, regardant autour de lui comme s'il essayait de se rappeler où il était. C'est là qu'il croise le regard de Jeno. Il se frotte à nouveau les yeux, pensant au début que ce n'est que son imagination mais il réalise très vite que non, Jeno est bien réveillé.
Ce dernier a d'ailleurs commencé à ricaner en voyant son cadet se frotter les yeux de cette sorte.
– Jeno ! S'exclame Jaemin en sautant de son lit.
– Hop, hop mauviette, reste là où tu es. Tu ne peux pas bouger. Le gronde Jeno.
– Mais je veux te faire un câlin ! Ça fait si longtemps que–
N'ayant pas d'autres moyens de convaincre Jaemin de rester dans son lit et ne pas bouger, Jeno lui réponds une nouvelle fois :
– J'ai mon épaule qui n'a pas encore cicatrisé, je te rappelle qu'on m'a tiré dessus. Alors si tu viens me faire un câlin, je vais avoir mal. Tu ne souhaites pas cela, pas vrai ? Il demande, un rictus sur les lèvres.
– Gngngn, Bafouille l'autre en croisant ses bras contre son torse.
– T'es un gros bébé en fait.
– Même pas vrai. Allez, Jeno je peux au moins te tenir la main, non ? Insiste une nouvelle fois le plus jeune.
– Non. Reste là où tu es, fin de la discussion.
Jaemin grogne de déception puis finalement les deux entendent la porte s'ouvrir, ce qui fait sursauter le plus jeune qui ne s'y attendait pas.
– Oh je suis désolé Jaemin, on t'as fait peur. Dit doucement Taeyong.
Jaemin grogne légèrement, une moue sur le visage. Le fait que Jeno ne veuille pas qu'il lui offre un câlin le fait bouder mais en tournant sa tête vers Taeyong, il constate qu'il n'est pas tout seul. Et c'est ce fait là qui fait en sorte que sa bonne humeur revienne. D'ailleurs, en constatant que Jaemin semble aller beaucoup mieux et que Jeno est dorénavant réveillé, les deux aînés soupirent doucement de soulagement, rassurés de savoir que tout va pour le mieux.
– Jaehyun hyung !
– Oui, j'ai été le cherché, car je savais que cela te ferait plaisir de voir ton frère. Ricane Taeyong.
– Je pensais vraiment que je n'allais plus jamais le revoir.
Jaehyun sourit doucement et viens aux côtés de son frère. Taeyong lui va aux côtés du sien et les garçons commencent à discuter de tout et n'importe quoi, ils sont heureux que toute cette catastrophe soit enfin terminé.
– Eh hyung, on fait quoi des sbyres de notre père ?
– T'inquiète, mes hommes à moi vont s'en occuper.
– Eh Tae, je t'ai dit d'appeler cela des amis pas des hommes. Le gronde gentiment Jaehyun.
Taeyong rigole à cela et hoche délicatement la tête, il s'excuse rapidement puis au même moment des médecins arrivent. Ceux-ci informent que l'état des deux garçons est relativement stable mais qu'ils ont besoin de quelques soins en plus. Ils ont surtout besoin de repos et de reprendre des forces, peut-être que d'ici un mois les deux jeunes seront de nouveau prêt à déchaîner avec leurs frères. Après avoir énuméré les faits, les médecins ont laissé les quatre garçons seuls. Ceux-ci ont d'ailleurs repris leur discussion.
– D'ailleurs hyung, entre toi et Jaehyun est-ce que c'est officiel ?
– Notre statut de relation ne concerne que nous.
– Eh ! J'ai envie de savoir moi.
– On n'a même pas donné un titre à notre relation, on s'est simplement embrassé. Ça te vas ?
– Va falloir officialiser tout ça non ?
Taeyong grogne et tape gentiment la main de son frère, celle-ci n'étant pas blessé, l'aîné ne risque pas de faire du mal à son cadet.
– Et toi avec Jaemin alors ?
– Ce n'est pas encore mon petit-ami officiel car je lui ai pas demandé.
– Je sais qu'un hôpital ce n'est pas très romantique mais... Taeyong se rapproche de l'oreille de son cadet afin que seul lui l'entende, Je suis sûr que la vue sur le toit le soir, ça doit être pas mal pour un premier baiser où deuxième, je ne sais pas à où vous en êtes.
Taeyong lance un clin d'œil à son frère et se lève du lit, il invite Jaehyun à faire de même et il l'invite également à le suivre en dehors de la chambre. Jeno et Jaemin se retrouvent donc seuls, l'aîné ne fait que de réfléchir à ce qu'a dit son frère. C'est vrai qu'officialiser une relation sous le clair de la lune et le faible éclats de lumières qu'emettent les étoiles ça doit être magnifique...
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfiction[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...