Bonjour à tous, ça fait longtemps mais je suis de retour, j'avais perdu mon compte... Enfin, ce qui compte c'est que je reprends ? Pour rattraper ce retard... Je vous laisse choisir. D'abord ici je vais publier un chapitre à moitié traduit par moi et à partir du / c'est Google
Donc si la traduction de Google n'empêche pas de lire, je monterai la cadence à 1 chapitre tous les un ou deux jours ! Et avec votre aide en commentant des parties incompréhensibles, ce sera plus efficace ?
Enfin, je vous laisse décider si vous préférez une cadence plus rapide ou l'ancien un chapitre par semaine avec des phrases peut-être plus fluides?
(Shen Qiao vouvoie tout le monde, Yan Wushi tutoies tout le monde sauf ses "enemis égaux")Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous et encore désolée !(-_-;)
Quelle est la dureté d'un os en lui ?
Shen Qiao avait l'impression d'avoir dormi longtemps, mais il n'était pas complètement inconscient. Au moins, il entendait encore le bruit des gens qui parlaient fort à côté de son oreille et sentait des roues sous son corps qui roulaient en avant.
Il s'était évanoui, mais le qi intérieur en lui ne cessait de circuler. Les avantages de la pratique de la stratégie de Vermillion Yang étaient maintenant révélés - les blessures sur son corps guérissaient progressivement sans qu'il le sache.
Même si le processus de restauration a été extrêmement lent, au moment où Shen Qiao s'est réveillé, ces sentiments de détresse et de nausée avaient déjà disparu. C'était juste qu'il s'était assoupi inconsciemment ces jours-ci, donc après son réveil, il était inévitablement un peu distrait comme s'il était encore dans un rêve. Il se couvrit la tête des deux mains, paraissant désemparé.
Il regarda autour de lui et se trouva à l'intérieur d'une voiture. Pourtant, la voiture s'était arrêtée, il ne pouvait donc pas dire ce qu'il y avait dehors.
Shen Qiao s'est doucement rappelé. Il se battait avec Yan Wushi avant de s'évanouir, donc Yan Wushi l'avait probablement emmené.
Alors qu'il y réfléchissait, le rideau de la voiture s'était soulevé, révélant le visage de Yan Wushi.
"Tu es réveillé?"
Juste cette seule phrase a presque fait se dresser les cheveux de Shen Qiao.
Il ne pouvait pas dire qu'il avait une relation étroite avec Yan Wushi, mais il avait encore une certaine compréhension du tempérament de l'homme et de sa façon de faire les choses. S'il n'y avait pas le fait que, peu importe comment il le regardait, la personne devant lui avait le même visage, Shen Qiao aurait vraiment pensé qu'il était possédé par un fantôme.
Car quand le Souverain Démoniaque – que tout le monde redoutait à l'évocation de son nom, au comportement si pervers et volatile, qui prenait plaisir à se moquer et à ridiculiser les autres – avait-il jamais parlé d'un ton aussi tendre ?
Shen Qiao hésita : « Maître de la secte Yan… est-ce que quelque chose s'est passé ?»
« Tu as été grièvement blessé et as été inconscient pendant plusieurs jours. Heureusement, le qi intérieur de La stratégie du vermillon Yang agit en toi et protège le méridien de ton cœur. Encore quelques jours de repos et ça devrait aller. Nous venons d'entrer dans la préfecture de Ying et j'ai trouvé une auberge où séjourner. Viens.»
Il s'avança et se pencha, soulevant Shen Qiao vers sa poitrine.
Shen Qiao sentit son sang se glacer. Il souhaitait pouvoir faire demi-tour et s'enfuir immédiatement. Malheureusement, il venait juste de se réveiller après plusieurs jours de sommeil, et son corps était encore trop faible pour résister. Donc, il ne pouvait que laisser l'autre personne faire ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Thousand autumns (Qianqiu) version française
RomanceRésumé : Yan Wushi avait parcouru un chemin plein de sang et de cadavres. Il ne croyait pas à la bonne nature de l'humanité. Plus encore, il ne croyait pas qu'il puisse y avoir quelqu'un avec une grande gentillesse et un sens de la justice, qui se...