"Making you mine ,making you mine"Mine(IVE)
Il y avait -il une douleur plus grande que celle d'aimer ???
Les choses ,malheureusement ne pouvaient pas etre simples ??
Aimer et être aimer .Fin .
Et tout le monde est heureux.C'etait si difficile .
De consacrer son âme et ses pensées à quelqu'un qui n'en avait rien à faire .
Sans s'en rendre compte,Maylie venait de faire tomber ses cahiers.
L'idée de sécher les cours lui effleura l'esprit.
Elle avait mal .
Très mal .
Mais elle ne pouvait pas pleurer,pas ici ,et encore moins avec les personnes qui l'entouraient .
Elle tapotait nerveusement du pied ,fixant un point invisible sous la table .Elle devait le ramasser non ?
Ce cahier ?
Plus tard sûrement,elle n'avait pas la force de baisser le bras .Ses amis mangaient .
Enfin ,"ses camarades".Parmi cette multitude de gens ,personne ne la connaissait vraiment .
Pourtant ils disaient toujours :«je serai la pour toi».
Il y avait qui quand elle souffrait en silence ?
Il y avait qui quand elle pleurait les soirs ?
Il y avait qui pour voir à travers tous ces faux sourires ?Personne .
Pas une seule de ces pretendues "amies".Maylie le savait ,elle etait destinée à rester seule .
Elle etait differente ,incomplète mentallement ,pourtant elle ne savait pas ce qui lui manquait ni si un jour ,elle trouverait .Elle se leva alors d'un coup.
C'en etait trop ,elle se sentait submergée .
Elle devait s'en aller ,elle etait oppressée.
Peut être qu'elle allait mourir .
Et voilà que son asthme refaisait surface .-ça va ?
Elle se tourna vers la voix.
Bien sûre que c'etait Helena !
Cette fille au physique divin ,qui pourrait faire chavirer plein de cœurs .
Mais elle n'en avait ni le temps ,ni l'envie .-Oui ! J'ai juste besoin d'air. Ça va aller ne t'inquiète pas .
Mensonge.
Maylie sourit .
Pour ne pas l'inquieter ,ce n'etait pas de sa faute si elle etait une incapable.
Elle essayait.
De rester forte mais une voix dans sa tête la rabaissait constamment.-tu veux que je vienne ?
"Non ,Helena !je veux juste que tu me laisse tranquille !"avait elle envie de répondre.
-ça va aller je te dis !
Elle se dirigea toute seule vers les toilettes.
C'était lorsqu'elle etait seule qu'elle se sentait le mieux .
Elle n'avait plus à faire semblant.
Mais pourquoi pleurait elle ?
Elle se sentait stupide .
Mais elle avait mal.
Où ?
Sûrement au cœur .
Ses mains tremblait .
Voilà ce qui arrivait quand les crises d'angoisse pointaient leurs nez.