Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde trouve que Taehyung est bizarre, c'est sur il a son caractère mais quand on apprend un peux plus a le connaître il est gentil..
Je traîne un peux sur mon téléphone quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
Numéro inconnu: Salut, c'est bien Mila ?
Moi: Euu oui mais qui êtes vous au juste ?
Numéro inconnu: Ok. C'est Taehyung.
Moi: Aaaaaah fallait le dire plus tôt !! 1 mois après tu m'envoie un message et bah.
Taehyung: Oui désolé.
Moi: T'inquiète pas ! Ça va ?
Taehyung: Ça va et toi ?
Moi: Ouii Mercii
Taehyung: Cool. Bon je doit te laisser ma mère est rentrée. À demain.
Moi: Okay bon bah a demain Taehyung !!
VuJe vais voir Jinny dans sa chambre pour lui dire que je vais me balader.
Je prend donc mes écouteurs et je marche dehors sans objectif précis quand d'un coup je vois Taehyung assis tout seul sur un banc, il lève la tête et là je vois que il... pleur ?? Je vais donc à ses côtés.Moi: Taehyung ça va ?? Pourquoi tu pleur ??
Taehyung: En se moment c'est un peux compliqué.. sa te dérange pas si je me confie à toi ?..
Moi: Non pas du tout je t'écoute.Pdv Taehyung:
Flashback:
Papa: Non Lina !!! Pose moi ça !!!!!
Maman: DIT MOI OU TU ÉTAIT !!!
Papa: Je te l'ai déjà dit, je suis aller boire un verre avec mes collègues pour fêter le contrat !!!!
Maman: TU M'EXPLIQUE POURQUOI Y'AVAIS UNE FILLE ????En se moment c'est compliqué entre mes parents car ma mère est alcoolique et elle est sur que mon père l'a trompe. Et mon père est presque plus à la maison.
J'augmente le son de la télé a fond pour plus les entendre ses disputer quand quelqu'un rentre brusquement dans la chambre..
Papa: Mon fils va chez mamie elle t'attend..
Moi: Pourquoi papa ?
Papa: Elle a une surprise pour toi..
Moi: D'accord.
Papa: Taehyung, oublie jamais que je t'aime.
Moi: Moi aussi papa je t'aime !!Puis je marche chez ma grand mère qui habite 3 maisons plus loins.
Quand j'arrive mamie me prend directement dans les bras et va me préparer un goûter.
Quand d'un coup des sirènes de police et d'ambulance retentissent dans toute la rue.
Je regarde donc par la fenêtre quand ma grand mère arrive et ferme le rideau et m'emmène devant la télé.Mamie: Aller mange !! Tu veux regarder quoi mon coeur ?
Moi: SamSam !!
Mamie: D'accord, aller bon appétit !!Puis elle retourne dans la cuisine pour préparer le repas de se soir. Quand tout d'un coup on entend un gros bruit et ma grand mère sort de la maison presque en courant et mon grand père augmente le son de la télé puis va devant la maison pour voir ce qu'il se passe. Et là je vois quelque chose de beaucoup trop horrible pour mon âge...
Je vois ma mère remplie de sang sortir de la maison menottée et embarquer dans une voiture de police, puis des pompiers sorte de la maison avec un brancard et quelqu'un dans une sort de grand sac blanc.. avant de le fermer j'arrive à voir le visage de mon père. Là je comprend pas ce qui se passe je décide donc d'aller voir mon grand père.
Moi: Papi il se passe quoi ? Pourquoi maman est pleine de sang et pourquoi papa est dans un sac blanc ?
Il essuie les larmes de ses joues et me dit de rentrer.
Papi: Écoute je vais t'expliquer, il ce peux que t'a maman était très énervé contre ton père et donc elle a fais quelque chose de très très grave.. c'est pour ça que maintenant tu va rester ici quelque temps d'accord.. ça va aller Taehyung. On t'aime ta mamie et moi !!
Fin du flashback
Pdv Mila:
Taehyung: Et voilà pourquoi je fuis ma mère un maximum..
Moi: WoW Taehyung.. Je suis vraiment désolé..
Taehyung: Sois pas désolé, rien est de ta faute.
Moi: T'es une personne forte Taehyung !!
Taehyung: C'est juste que chaque années c'est de plus en plus dur.. j'y arriverai jamais.. j'ai besoin d'aide.
Moi: Ta étais voir un psy ??
Taehyung: Non jamais.. j'en ai pas les moyens.
Moi: Je vais essayer de t'aider un maximum !!!Franchement sa m'a fais mal au cœur quand il m'a raconté tout ça.. il était si jeune il avait tout juste 8 ans.. ça ne doit pas être facile..
Moi: J'ai une question si ce n'est pas trop indiscret ??
Taehyung: Dit moi ?
Moi: Tu sais ce qu'il c'est passer le jour la ? Te sens pas obligé de répondre.Taehyung reste silencieux et me fais comprendre qu'il ne veux pas répondre, aucun problème ça doit être difficile encore pour lui..
Moi: Bon je vais devoir y aller mais n'oublie pas si ça va pas appelle moi !!
Taehyung: Pas de problème. À demain Mila.
Moi: À demain Taehyung..
__________Chapitre deux terminé et pas trop heureux mais j'espère que ça vous plait !!
VOUS LISEZ
it's my turn to help you♡ {Kim Taehyung}
FanfictionTu m'a aidé, maintenant c'est à moi de t'aider..