40

1.6K 85 29
                                    

- M A R I A -

Aujourd'hui, Luisa nous invite à dîner. Elle va nous présenter son nouveau mec. Et non, ce n'est pas Éphrahim, les deux ont préféré rester amis. J'étais déçue, mais je respecte leur choix.

Ça fait quelques temps qu'elle nous parle de son nouveau copain. Selon elle, c'est l'homme idéal : gentil, charmant, intelligent, romantique, et j'en passe. Je suis contente pour elle, elle mérite vraiment d'être heureuse.

Je viens de finir de me préparer, j'ai mis une tenue simple : une longue robe ample en pagne avec des sandales à talons et un sac noir. Je me maquille légèrement et je lisse ma perruque. Une petite touche de parfum et voilà, je suis prête.

Avant de sortir, j'appelle Cameron. Il n'est pas encore rentré, son vol a été retardé d'une semaine de plus à cause de la mauvaise météo.

Appel entrant Monsieur 💓

Cameron : Allô mon amour, ça va ?

- Oui, et toi monsieur ? Je te me manque pas trop ?

Cameron : Tu me manques énormément. Normalement, je serai là la semaine prochaine.

- D'accord, tu fais quoi là ?

Cameron : Rien, je m'ennuie grave, je peux rien faire. La météo est trop mauvaise.

- Mawa hein.

Cameron : Tu vas chez Luisa à quelle heure ?

- Dans une demi-heure, j'ai hâte de rencontrer son mec.

Cameron : Tu me diras ce que tu penses de lui. J'espère juste que c'est pas un gars toxique.

- Non, je pense pas, héhé. Attends, je vais te montrer un body que j'ai acheté pour notre bébé.

Cameron : Vas-y.

Je vais dans mon dressing et je prends le body. Il est trop mignon, il est tout blanc avec un gros cœur rose au milieu et il y a écrit "j'aime ma maman".

- Regarde, c'est trop beau !

Cameron : Il rigole. Non, c'est moche Maria. C'est quoi ça ?

Conscience : Il est méchant, hein.

- Mais c'est beau, wesh ! T'es juste jaloux parce qu'il écrit "j'aime ma maman".

Cameron : Ça doit être ça, ouais. C'est juste moche, ma fille ne mettra pas cette horreur.

- Ferme-la, je te parle plus.

Je prends mon téléphone et je raccroche. Il est malade, lui, à dire que c'est moche. Il est juste jaloux.

Il essaie de me rappeler, mais je décroche pas.

Message de Monsieur 💓

Cameron : Mdr t'es vexé la ? J'aime pas c'est trop moche c'est horrible.

- Cameron je vais te bloquer ok ?

Cameron : Ptdr c'est bon j'arrête, mais j'aime pas.

- tchip parles plus avec moi connard va.

Il m'envoie des emojis qui rigolent et je ne réponds plus. Il m'a vexé la, j'étais hyper contente de mon achat et il a tout gâché.

{...}

Chez Luisa 📍


Je sonne à sa porte et quelques secondes plus tard, elle vient m'ouvrir.

Luisa : Toujours en retard toi. Ça va ? Dit-elle en me faisant la bise.

- Ça va et toi ?

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant