*chapitre 11*
Ca fait 1 semaine que je ne suis pas aller en cours et quand j'en ai parler au lycée, ils étaient tous compréhensif.
Je vis chez Matthias, je ne veux pas retourner dans ma maison alors qu'une criminelle avait fait un crime à cette endroit.
Matthias ne sait pas ce qu'il s'est passer mais il ne cherche pas à aller chercher l'explication.
- Princesse tout va bien ?
Et j'avais oublié le plus important, Tiago restait avec moi jour et nuit.
- Oui tout va bien mon cœur.
Je ne savais pas ce qu'on était et ça me stresser.
- Tiago ?
- Oui princesse ?
- On est quoi ?
- Toi t'aimerais qu'on soit quoi ?
- Qu'on soit ensemble
- Alors, on l'est ma princesse et au passage, tu veux habiter chez moi ? C'est soudain de demander comme mais maintenant qu'on a officialiser, je me disais que je pouvais te le demander.
- Chez toi genre chez toi genre tout les deux ?
- Oui
- Alors c'est d'accord ! Je peux venir quand ?
- Maintenant, on va chercher toutes tes affaires dans ton ancienne maison et ensuite on y retourne pu jamais.
- D'accord !
On sort et monte dans sa voiture et je lui donne l'adresse de mon ancien chez moi.
- Mais du coup chez toi
- Chez nous princesse me reprit-il
Je ne sais pas quoi répondre, il m'a mit dans sa vie avec une simple discussion.
- Merci mon coeur.
- Pour tout, tu n'imagines même les changements positifs que tu as fait dans la vie.
- Je te retourne ta parole.
Le reste du trajet était silencieux.
***
Quand on arrive devant la maison, je prends du temps à poser une pied dedans et Tiago me suit à mon rithme.
- Tu vas y arriver princesse !
Ses paroles m'encouragent, et mon pied passe le pied de la porte.
Je regarde la cuisine et je revois ce couteau, le couteau avec lequel elle essayait de me tuer chaque soir.
Je monte à l'étage par peur de revoir toutes les objets avec lesquels elle essayait de me tuer chaque soir.
Je prends mon journal d'écriture, mes habits, mon maquillage et mes soins du visage.
- Tu ne veux prendre aucune photo de famille mon amour ?
- Non, je veux pas ...
Je reste au moins 5 minutes à regarder autour de moi.
- On peut y aller !
- Sûre ?
- Sûre !
Il a l'habitude de me demander si jétais sûre et je trouvais ça mignon.
Quand on remonte dans la voiture, c'est le re le silence et ça pendant tout le trajet.
**
On est devant chez lui, devant chez moi, devant chez nous.
Je m'installe et fait comme chez moi et ça pendant 3 mois.
Le temps passait vite, ça faisait 3 mois que j'habite chez lui et depuis on est pas retourner au lycée et je ne comptais pas y retourner.
On était fou amoureux, bien entouré avec Matthias qui était toujours meilleur ami avec mon copain et moi j'étais devenue meilleure amie avec Alyssa.
Tiago a degager sa soeur de sa vie quand elle a avouer qu'elle était liée aux problèmes que j'ai eu avec Tristan qui était lier à ma mère.
Elle les avait payer pour me détruire encore plus.
Tiago et moi, je le savais, ça allait être du sérieux et je préfère garder ma suite de mon histoire secrète.
-------------------Salutttttttttttt !❤❤
J'ai posté en retard parce qu'il avait des gens chez moi donc déso !!😭
La fin a été un peu bacler mais j'avoue que je n'aimais pu trop écrire cette histoire.
A partir de demain je sortirai une nouvelle histoire alors j'espère que vous irez la lire !!!
Je vous aimes et prenez soin de vous !!!!! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Toujours avoir de l'espoir même quand il n'y en a pas.
Teen FictionTess, une fille discrète avec un passé secret mais douloureux arrive dans un nouveau lycée suite à la mort de son père. Il ne lui reste pu que sa mère violente et son frère qui n'est jamais là, en résumé elle est toute seule face à sa vie douloureus...