Chapitre 3: Joy Boy

240 12 2
                                    

Hey !

N'hésitez pas à relire le chapitre 2 que j'ai modifié.

et je vous avertit : ⚠️⚠️ SPOIL des Scans de one piece !!!!

Je vous laisse sur ce chapitre, bonne lecture ;)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Après m'être évanouie cet homme a pris soin de moi.

Il m'a dit s'appeler Joy Boy, c'est un drôle de nom mais c'est aussi un homme étrange.

Il rit et sourit à longueur de journée, je suis impressionnée, moi qui commence à avoir mal aux joue au bout de quelques minutes à peine....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nous avons voyagé pendant une année, tout en libérant des esclaves de leurs entraves.

Notre duo c'était même agrandis, lors de notre passage à Wano, nous avions fait la rencontre d'une gentille dame du nom de Toki, qui avait finalement rejoins notre aventure.

⚠️⚠️Attention spoil






Nous avions décidée de faire un petit séjours au royaume d'Alabasta, afin de rendre visite à Nefertari.D.Lily.

¨¨¨¨¨¨

Apres cela nous somme repartis, et nous sommes tombées sur un trafique de femmes.... Bien évidemment Joy boy n'a pas hésité une seul seconde afin de les secourir....

Il est dommage qu'il n'est pas pensé à la haine de femmes exploitées par les hommes.... le voir se faire malmener par des femmes était assez divertissant.

¨¨¨

Comprenant le besoin de ses femmes de s'isoler du monde, je me suis désignée afin de leur trouver un havre de paix réservé aux femmes uniquement.

C'est pourquoi j' ai dû faire mes adieux à Joy Boy....

-Tu es sur de toi ma petite Uranus. Me demanda t'il.

-Je suis pas petite... mais j'ai bien réfléchis ne t'inquiète pas, et puis Toki est là pour me soutenir. Lui répondis-je.

-Oui, ce voyage nous a été bénéfique, mais un peu de repos ne peut que nous faire du bien. Ajouta Toki.

Parfois, je retrouvais un peu de ma mère en Toki, c'est surement pour cela que je l'aimais tant.

-Tres bien comme je ne peut te faire changer d'avis....Laisse moi te donner un souvenir... Dit-il avec un grand sourire avant déposer son chapeau de paille sur mon crâne.

-Je te confie mon trésor, je sais que tu en prendras soin....Et le moment venu, je compte sur toi pour le confier à un être digne de ma volonté. Rajouta t'il en riant.

Si j'avais compris plus tôt ses paroles j'aurais su que c'était la dernière fois que je le voyais en vie.


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Finalement, j'avais trouvée une Ile reculée dans les eaux calmes de Calm Belt.

Je l'avais aménagée grâce à mon chakra, j'avais crée une vrai forteresse.

Puis j'avais appris à ces femmes à se battre, je ne serais pas toujours à leurs cotés, il fallait, pour leur bien qu'elles deviennes de vraies guerrières.

Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant