3

8 3 66
                                    

Plus les jours passent, plus Taehyung a l'air triste.. il me fais vraiment de la peine j'ai envie de l'aider mais je sais pas comment.

Moi: Jinny à table !

Jinny arrive et on commence a manger quand je lui parle de ce que je compte faire pour Taehyung.

Moi: Donc voilà je pense faire ça.
Jinny: Franchement je pense que sa pourrait l'aider mais c'est pas à toi de faire ça Mila.
Moi: Si c'est mon ami et je veux l'aider plus que tout.

On termine le repas puis on débarrasse. Je vais prendre une douche puis je vais me coucher car demain y'a cours encore malheureusement..

Je regarde l'heure il est 1:34 du matin.. j'arrive pas à m'endormir.
Plus la nuit avance plus les heures défilent moins j'arrive à m'endormir. En plus demain je doit me lever tôt putain.

Le moment que je redoutais arrive.. mon réveil sonne, 6h.. super une journée de cours sous nuit blanche..

Je me lève et je part me préparer quand je croise Jinny.

Moi: Bien dormis ?
Jinny: Ouiii en plus j'ai fais un rêve faut que je te raconte !!

On s'assoie et elle me raconte son rêve pendant qu'on prend le petit déjeuner.

Jinny: Bah enfaite je suis partit en vacances avec des amis et mon cousin Ronaldo nous a rejoins puis on et partit au magasin et la cpe me lance des confettis prcq j'ai réussi a volé dans le ciel avec une scenic ensuite mon chat et arriver et à chanté une musique pour me félicite puis on et partir en sortit scolaire et le bus et tombe dans un lac et une sirène et venu me chercher mais c'était moi la sirène puis après on a était nager avec toute les sirènes et elles m'ont ramené dans un monde sous marin.
Moi: Tu fume quoi avant d'aller dormir toi ??
Jinny: Même moi des fois je me demande si je suis normal
Moi: Bah là pour le coup non hein, bon c'est pas contre toi mais je vais m'habiller si je veux pas rater le bus.

Je part dans ma chambre et je m'habille, je ne fais toujours pas d'effort je mets un pantalon large avec un pull, je vais dans la salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents.

Je prend mon sac et je descends jusqu'à mon arrêt de bus. Tien y'a pas Taehyung aujourd'hui..
Quand le bus arrive je passe ma carte de bus puis je vais m'assoir au fond, je sort mes écouteurs et je mets la musique à fond.

Une fois arrivé, je vais sur le banc en attendant que sa sonne, Jinny commence plus tard car son prof de latin est absent.

Quand j'arrive dans la classe je me mets à ma place et j'essaye de suivre un minimum le cours mais bon je lute plus pour ne pas m'endormir.
Quand sa sonne enfin je vais dans la classe du cours de coréen et je me mets à côté de Jinny.

Jinny: Oulaa t'es fatigué toi
Moi: J'ai pas dormis de la nuit je suis crevé
Jinny: Comment sa se fais wsh ?? De base tu dort tout le temps
Moi: Même moi je sais pas

La prof arrive et nous dit d'arrêter de parler. Je mets la tête sur la table et je m'endors quand je me fais réveiller par une vibration. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai des appelles manques de Taehyung. Puis je vois qu'il m'a envoyé un message.

Taehyung: Mila ?? Tu peux venir stp..

Moi: T'es ou Taehyung ????

Taehyung: A l'hôpital.. viens vite stp. Je t'explique tout quand t'arrive.

Sans réfléchir je prend mon sac et je part en courant en dehors du lycée. Je monte dans un taxi et lui demande de me ramener à l'hôpital.

Moi: Jinny désolé d'êtres partis comme ça mais Taehyung et a l'hôpital donc trouve une excuse pour les profs stp merci je t'aime🫶🏻

Jinny: Aaah bah ok pas de problème alors !!

Quand on arrive, je paye le taxi et je cours dans l'hôpital.

Moi: Bonjour ce serait pour voir Kim Taehyung.
Secrétaire: Très bien alors laissez moi regarder.. Chambre 349 au second étage dans le couloir de gauche.
Moi: Merci beaucoup !!

Je monte les escaliers à toutes vitesses quand je trouve enfin sa chambre. Je toque avant d'entré bien sûr.

Taehyung: Entrée..

Je rentre dans sa chambre essoufflé comme jamais et je vais directement lui prendre la main.

Moi: J'ai fais le plus vite possible.. il c'est passer quoi ??

Là je sens qu'il serre ma main et il fond en larme devant moi. Sans réfléchir je le prend dans mes bras, ce qui le surprend un peux mais il se laisse faire.

Moi: Prend tout ton temps et raconte moi ce qu'il ce passe.
Taehyung: Enfaite ce que je t'ai raconté la dernière fois ça m'est revenu en tête d'un coup. Je me souviens de rien c'était tellement traumatisant pour moi que mon cerveau a effacer ça, mais sa reviens petit à petit et c'est extrêmement douloureux, hier j'ai craqué..
Moi: Comment ça Taehyung ??
Taehyung: Je me suis fais du mal.. J'en ai même fais une tentative.. j'ai fais une overdose de fentanyl.. on a dû me faire un lavage d'estomac.
Moi: C'est qui qui a appelé les pompiers ?
Taehyung: Mon voisin
Moi: Nan Taehyung je suis désolé.. je suis désolé de ne pas avoir étais là..
Taehyung: C'est pas grave Mila.. tu peux pas être partout, t'es déjà là c'est bien.
Moi: Et je vais rester là jusqu'à que tu aille mieux et que tu puisse sortir.
Taehyung: Merci pour tout..
Moi: C'est normal..

Je le reprend dans mes bras puis il s'endort, et moi aussi par la même occasion. Quand je fus réveillé par un bruit, je me tourne et je vois Taehyung qui essaye de se lever.

Moi: Pourquoi tu te lève ?? Reste assis !!

Je le rassois et il me dit qu'il a soif, je lui dit qu'il aurai pu me réveiller mais il a dit que je dormais trop bien qu'il voulait pas me dérange. Je vais lui chercher une bouteille d'eau au distributeur et je lui donne, quand une infirmière rentre dans la chambre:

Infirmière: Bonjour monsieur Kim. Et.. mademoiselle
Taehyung: Bonjour a vous, vous venez pour les soins ?
Infirmière: Oui, c'est donc pour ça que je vais demander à votre petite amie de sortir 5 petites minutes.
Moi: Au mais nous ne sommes p..
Taehyung: Aller Mila sors c'est pour 5 min..

Je sors et je me pose sur les sièges devant sa chambre en attendant que l'infirmière finisse ses soins.

________

Fin du chapitre 3 !!

it's my turn to help you♡ {Kim Taehyung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant