/!\ TW : VI0LE, VIOLENCE CONJUGALE, IDEES NOIRES, ENVIES SUC1DAIRES /!\
Aujourd'hui c'est le jour le plus important de ma vie, de notre vie, pourtant je le déteste ce jour. On se mari. Mon amour est destiné à lui, Yvan, mais mes parents en ont décidé autrement et m'ont forcé à me marier avec un homme riche qui venait d'hériter de son père. Ça faisait maintenant 5ans que je souffrais. Cet homme avec qui je me marie, il me bat, me vi0le fréquemment sans protection ce qui m'a obligé à avorter de nombreuses fois.. Il es l'enfer même cet homme. J'aimerais revoir mes amis, j'ai aussi été obligé de couper les ponts avec tous même mon frère ne me parle plus, mes parents et mon futur mari m'ont donné une sale réputation auprès d'eux alors que je ne fais rien. J'ai envie d'abandonner, de baisser les bras, me laisser emporter par mes émotions mais je sais que si je survis j'aurais une chance de le revoir. Lui. Mon âme sœur. Je vis simplement pour lui, j'endure ce mal pour lui, je souffre pour lui. J'ai encore une lueure d'espoir, l'espoir de le revoir juste une seconde.
Je n'ai besoin que de lui.
J'avance actuellement vers mon arrêt de mort, je vais signer pour être à sa merci, dire oui et ne plus pouvoir retourner en arrière.
Dire oui à un homme juste pour l'argent que mes parents veulent. Ils sont horribles. J'avais perdu tous contacts avec eux mais ils m'ont retrouvé. Quand j'étais avec Nathan ils étaient au courant des vi0les et agressions récurantes que je recevais mais ils encourageaient Nathan..
Je doit être forte, je dois réussir, un mot, un putain de mot et je suis soi libre soi prisonnière. Un "Non." pour la liberté et un "Oui." pour l'emprisonnement.
Le prêtre commence son discours jusqu'au moment où..
" T/p Chabroud, voulez vous prendre pour époux Aurélien Dabroski ? Cette question. Je ne répondais pas alors Aurélien intervint.
- Dis oui mon amour je t'aime plus que tout et j'ai tout l'argent qu'il te faut !
- Non. Oui tu as l'argent mais l'amour, comme tu l'appelles me ronges car si par amour tu nommes : vi0le sans protection, agressions, violences conjugale, maltraitance alors là tu m'aimes fort sauf que l'amour que je cherche tu ne l'as pas, pas du tout ! La personne qui l'as, on me l'as retiré alors. Non ! Je ne veux en aucun cas épouser cet homme qui a été choisi par mes parents juste pour son argent alors qu'il me fait voir l'enfer depuis que je le connais.
- JE NE TE PERMETS PAS DE DIRE NON ESPÈCE D'INSOLENTE ! Cria mon père. "
Je parti en courant du mariage, une vrai galère en talons mais je n'avais pas le choix, j'appela un uber.
Les minutes semblait être des heures à attendre, heureusement j'étais assez loin pour avoir seumer mes géniteurs et le diable.
Je vis enfin le uber arriver, il était mon sauveur. J'entra, le remercia énormément et lui indiqua l'adresse de mon frère, Maxime.
J'espérais qu'il ne me rejette pas.
J'aperçus sa maison et me mis à pleurer, je demanda au chauffeur de s'arrêter et coura les larmes aux yeux jusqu'à chez mon frère.
Je toqua avec espoir. Il ouvra et quand il me vis son sourire s'effaça, il ne me laissa même pas entrer. Un peu logique quand tes "parents" ont raconté de la merde à ton sujet..
" Tu fous quoi ici ? En robe de mariée et en pleure ? Je voyais qu'il avait quand même de la peine.
- S'il te plaît.. Maxime.. Tu les as vraiment crus..?
- Les parents ? Oui.
- Pourquoi ?
- Yvan était brisé quand tu l'as trompé, d'ailleurs parle pas fort il est là.
- Je veux le voir.
- Ici personne ne veut te voir t/p..
- Je t'en supplie !
- Nan..
- Ils ont mentis !
- Qui ?
- Les parents ! Je ne l'ai jamais trompé tu le sais ! Il m'ont forcé.. Tout comme avec Nathan ! Il me bat, me vi0le, m'agresse. Je ne pouvais rien faire alors j'ai attendu le mariage pour lui dire non.
- Je.. désolé t/p, je savais que tu pouvais pas faire ça mais sur le coup je ne savais pas qui croire. Tellement désolé.
- M'en fou, je veux juste le voir !
- Vas-y, entre. Il ouvra en grand la porte pour que je puisse entrer. Je le vis, celui pour qui je m'étais battue tout ce temps. Enfin. Sauf qu'il.. étais avec une fille.
- Qui est-elle ? Dit-je en pointant du doigt la femme qui lui parlait.
- La fille que j'ai adopté avec Thomas, tu n'as pas pu assister au mariage et je m'en veux.
- Plus tard, je voulais juste savoir. J'entra en trombe et hurla, YVAN ! Il se retourna et une larme coula sur sa joue en synchronisation avec l'une des larmes qui coulaient fortement sur les miennes.
- T/p..? Plusieurs larmes coulèrent, toujours synchronisées avec les miennes. Tu fais quoi.. ici ? En pleure et avec une robe de mariée ? Il était si doux dans ses mots que j'avais envie de l'embrasser. Je m'avança vers lui et sauta sur ses lèvres, sans surprise il me repoussa. SOIS À L'AISE SURTOUT ? TU ME TROMPE ET LÀ TU VIENS M'EMBRASSER ? IL A DIT NAN POUR QUE TU VIENNES COMME UNE FLEUR ?
- Renseigne-toi avant de juger. Lui dit Maxime.
- Qu'est ce qu'il y a putain ? T'es dans son camps maintenant ?! Cria Yvan.
- Tu vas regretter tes propos quand elle va t'expliquer.
- Vas-y dit toujours..
- Je.. Yvan.. putain.. j'arrive pas à parler !
- Vas droit au but ? Si froid.
- Je t'aime, j'ai du attendre qu'il me demande en mariage pour sortir de cet enfer en disant non. Je ne l'ai jamais aimé, je ne t'ai jamais trompé ! C'est mes parents qui t'ont mentis, tu ne pouvais pas savoir puisque j'ai toujours refusé de te parler de ces monstres. Cet homme avec qui il m'ont forcer à me mettre juste pour l'argent me bats, me vi0le, m'agresse et pleins d'autres horribles choses. J'étais à deux dois de lâcher, je voulais abandonné et me laisser faire, à en mourir, mais il m'a demandé en mariage, je voyais l'opportunité de te revoir, pendant 5ans je me battait pour toi, 5ans j'espérais te revoir, 5ans je me laissais faire pour toi. Au mariage j'ai dis non et je suis partie en courant. Il est horrible, j'ai vécu 5ans d'enfer pour pouvoir enfin te retrouver. Avouai-je.
- Je.. woaw.. tu es si forte ! Tu peux pas savoir à quel point je t'aime et à quel je suis désolé t/p, laisse moi t'aimer à en mourir. S'il te plaît..
- Oublions le passé et profitons du présent. Et je l'embrassa. "
FIN
\__________/
1080mots environJe voulais absolument une suite à cette histoire alors je l'ai faite. Il est possible qu'il y ai des bonus sur leur futur mais rien de vraiment prévu !
J'espère que cette fin vous plaît sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser de l'histoire et de cette fin !
VOUS LISEZ
La sœur du patron { Yvan × reader } [Réécrit]
FanfictionT/p Chabroud, 26 ans, sœur d'"Amixem". Tu as intégré le crew bien avant Yvan, Thomas et Étienne donc lors de leur arrivée, tu les intégra et devint ami avec eux. Voir plus avec un en particulier. ___ Mon résumé pu la merde mais je comprend pas comme...