Je m'appelle Mariam j'ai 19ans je suis Malienne 🇲🇱 et fière d'être. Je vis au Mali dans quartier ACi 2000. Côté physique je suis de teint café ,yeux marron ,forme de guitare.
Ma famille :Mon père le bandit chef :et wi je l'appelle comme ça et il me répond aussi mon daddy je suis sa chouchoute parce que je suis la benjamine de la famille et l'homonyme de sa mère qui n'es plus de ce monde 🌍.il est Malien de pure dans la tradition.
Ma mère :la plus belle elle est sénégalaise ohh la magnifique dame cette jolie madame sama laâ beggg 😂je me débrouille un peu ohh .
Mon grand frère :Junior il est long de taille avec sa barbe bien taillé ,il est linttelo de la mifa ,il a son propre entreprise à son âge ce fous la na pas encore de femme ni pretendente ohh et il est trop protecteur ce grinceux là jusqu'à à me priver de sortir de la maison ou avec quelqu'un comme petit copain 😂 et lui et moi on va se mariée 😂😭,selon lui sa copine c'est son travail et la salle de sport . Les filles d'ici mon frère est costaud bien foutu wesh avec ses tablettes de chocolat , si j'étais pas sa sœur il aurait été mon genre de mec hein😂 .
Ma grande sœur :elle est mariée sa fait deux ans avec son amour l'homme qu'elle a choisit elle mm.
Elle s'appelle Binta c'est notre française l'enfant de la france 😂 ,une vraie conseillère celle là elle a eu une petite fille de 1ans ma princesse Sara .2vote pour le reste
VOUS LISEZ
Mariage forcé de Mariame
Short StoryJe m'appelle Mariame ,Malienne j'ai 19ans .mon mariage forcé c'est une histoire Passionnante,émouvante et sentimentale . Lie cette histoire .