21-Ecoute moi ♠️

46 2 4
                                    

—𝓣𝔂𝓵𝓮𝓻—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—𝓣𝔂𝓵𝓮𝓻—

-C'est qui lui ? Demandais-je à Bryan, ne quittant pas des yeux Inès et ce rigolo sorti de nulle part avec qui elle semble réellement heureuse depuis plusieurs jours où elle mettait un masque pour cacher sa douleur qui ne m'a pas échappé.

Mais de quoi soufre-t-elle ?

Je songe à nouveau à ce qu'il s'est passé à la plage, ses larmes ne m'ont pas échappé. Ni la détresse qu'envoyer son corps dans l'eau, quand elle était peau contre peau avec mon torse. Cette sensation de chaleur que j'ai pu ressentir bien que son corps trembler sans qu'elle ne s'en rende compte était plutôt agréable, mais aussi frustrante, ce n'est pas la première fois que je ressens cette chaleur.

La première fois remonte à notre petite balade si l'on peut appeler ça comme ça, ou je l'ai surprise et qu'elle m'est sautée dessus dans le but de m'attaquer avec un morceau de bois. Tandis que la deuxième fois était lors de notre "baiser" que je regrette qui n'en était pas un vrai.

-C'est Aaron, comme la dit Inès tout à l'heure, ça fait dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Comme on savait à quel point ils s'appréciaient enfant, on a décidé de faire venir sa famille ici afin qu'ils puissent se retrouver, au début, je t'avoue, j'avais peur qu'ils aient perdue leur complicité, mais finalement, ils semblent plus proches qu'avant et ça me soulage Inès a besoin d'un vrai ami en ce moment... Dit-il d'un air triste, ce qui confirme ce que je pensais lui aussi à remarquer qu'elle n'allait pas bien.

-Hum. C'est la seule chose que j'aie pu dire avant que ma sœur proteste sur le fait qu'Inès a besoin d'un d'ami en ce moment alors qu'elle est là.

-Oui, mais ce n'est pas pareil, je suppose. Répond-il simplement, elle lui donne une tape et fait la moue. Bryan passe un bras autour de ses épaules et tente de se rattraper. Je me demande quand ils vont finir par avouer leurs sentiments, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure qu'ils se plaisent.

Au moins nous sommes deux à être attiré par la sœur de son pote. Songeais-je.

-Quand est-ce que tu vas lui avouer tes sentiments ? Me questionne Lucie dont j'avais oublié l'existence. Je la regarde et constate qu'elle est sérieuse et calme.

-De quoi parles-tu ? Elle levait les yeux au ciel, avant de me donner un coup d'épaule.

-Tu la regardes comme je te regardais avec Jade quand vous sortiez ensemble, je sais que j'ai merdé a allé voir ailleurs, mais il fallait se l'avouer, nous n'étions pas faits pour être ensemble et je ne voulais pas me l'avouer ou plutôt te détruire encore plus après être allé voir ailleurs. Elle marque une pose et plonge son regard dans le mien.

Dear summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant