Salam Aleykoum mes go, j'espère que vous allez bien.<3
{Histoire fictive avec des passages réel}
Moi c'est Hanae, j'ai 17 ans je suis marocaine et italienne mais + marocaine ! 🤍 J'ai les cheveux bruns longs et lisse, j'ai les yeux brun-vert et j'ai la peau bien bronzée. Je vis en France dans un immeuble avec mes parents, mon frère Ayoub et mes deux sœurs Nayla et Hajar.
Ducoup y'a que deux garçons à la maison miskine mdrr.
Ma mère s'appelle Amina et mon père s'appelle Mohamed mais vous inquiété pas dans la chro je les appellerai yemma et baba (sa vous évite de retenir trop de prénoms mdrr).
Omddd j'ai failli oublier les plus importantes mes femmeee Selma et Esma ont se connait depuis toutes petites, nos mères s'entendent bien ensembles et nos pères aussi.
Ducoup je vais vous les présenter c'est la moindre des choses mdrr
Selma à 17 comme moi (on à toutes les 3 le même âge donc pas besoin de préciser) elle est algérienne marocaine, elle a les cheveux noir mi-longs et bouclés, les yeux brun avec un corps de rêve vrmtt une bombe atomique cette meuf . Elle a 2 frère miskina mdrr nan en vrai ils sont grv bon délire mais c'est des frères quoi donc ils sont grv protecteur comme le mien, sa mère s'appelle Nesrine et son père Youssouf.
Esma est tunisienne grrr, mdrr pas besoin de vous préciser que c'est bombe aussiii, elle a les cheveux bruns clair ondulé avec ses yeux verts magnifiqueee, elle à une grande sœur qui s'appelle Inaya elle aussi elle est magnifique, que des bombes dans nos famille mdrr. Sa mère s'appelle Ibtissam et son père lui il s'appelle Moncef.
Bref pour le reste vous verrez après dans la chro, je crois que y'a déjà assez de prénom à retenir mdrr bon chanceee
Bonne lecture.🤍
(Soyez indulgentes c'est ma première chronique)
VOUS LISEZ
Hanae {Je pensais être l'exception}
RomanceJe pensais être une exception, jusqu'à ce que je le rencontre. {Si tu m'aimes, arrêtes tes bêtises.} Venez découvrir l'histoire de Hanae et Djibril🤍