- « Hey. » je relève la tête pour regarder le garçon en face de moi. « Alors tu as encore des choses à me dire, m'insulter, ou qui sait me frapper ? Tu veux plus me parler je suis si intimidant ? T'es bizarre toi une minute avant tu me crachais à la gueule et maintenant tu parles plus. » Dit-il en froncent des sourcils.
Je sais même pas quoi dire, j'aimerais courir mais tout le monde va me regarder. J'entends mon cœur battre de plus en plus fort dans mes oreilles, j'ai l'impression que toute la table l'entend. Aller Jisung ne te laisse pas faire, pas cette fois.
- « Toi t'es pas très intelligent pour retenir ce que les gens te disent nan ? » il hausse un sourcil, je continu « Je t'ai dit que je ne voulais pas utiliser ma salive pour te répondre après si ça sert à ce que tu fermes ta bouche je pense que je peux continuer d'argumenter. » Il me regarde avec de grands yeux. « Oups j'ai utilisé des mots trop compliqués pour toi désole mon chaton. » Je fis une moue désolée, tout tant reprenant mon repas.
- « Je suis impressionné, j'aime bien ta répartie mais fais attention à toi poupée, je peux te faire des trucs que tu peux même pas imaginer. » Alors je sais pas comment le prendre.
Il regarda ses potes pour leurs demander s'ils avaient fini. Ils se regardèrent et se levèrent.
- « A plus tard poupée. » Me dit-il avec un sourire en coin.
Après qu'ils soient partie, je me suis retourné vers les garçons, qui eux me regardaient avec de grands yeux.
- « Mais t'es complètement fou putain t'es devenu quelqu'un d'autre pendant les vacances, depuis quand tu réponds au provocation » rigola Felix tout en me prenant dans ses bras.
- « Tu auras bientôt plus besoin de nous pour te défendre » me souris Seungmin en me serrant lui aussi dans ses bras.
- « Mais c'est vous qui êtes fou, j'aurais toujours besoin de vous » dis-je en leur répondant à leur étreinte
Après cette instante émotion, nous repartons dans notre salle de classe. En rentrant dans la classe je sentis un regard sur moi plutôt pensant. Je savais qui c'était alors quand je regarde cette personne je me mis à rire doucement. Ce garçon va sans doute m'en faire voir de toutes les couleurs.
_______________________________________________________________________________
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, je sais pas si ça vous plait (j'espère mdr) je suis un peu nul pour les histoires parce que j'ai très envie que ça se passe vite mais à la fois j'ai pas envie que ça soit tropppp court non plus.
J'espère que ça va vous plaire parce que là je suis dans le déni.
Est-ce que ça va vous plaire ou pas ? est-ce que j'écris bien tout ça c'est nouveau.
OX J😉
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"