ATTENTION SPOILER SAISON 2 NE LISEZ MAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS REGARDÉ.
TOUJOURS SPOILER
SPOILER ?
Bon si vous êtes toujours la sans avoir vu la saison 2, c'est à vos risques et périls
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Cela faisait plusieurs années maintenant qu'Aziraphal était partit aux cieux, brisant le monde qu'ils s'étaient créés ensemble, pourtant Crowley se tenait au milieu de la vieille librairie de son ange adoré, le regard s'attardant ici et la. Il observait les livres, le bureau, les fauteuils... absolument rien n'avait changé de place et il pouvait remercier Muriel pour ça.
Le démon soupira, les souvenirs affluants dans son esprits alors qu'il attendait l'ange junior qui l'avait appelé pour un peu d'aide. Finalement Muriel pointa le bout de son nez, toujours habillé.e de sa tenue blanche d'agent de police, avec un grand sourire éclatant qui ne quittait jamais son visage.
-Bon, tu m'as appelé je suis la et vraiment, je suis pas content d'être là alors dépêche toi Little Angel... Grogna le démon.
-Et bien, il se trouve que les livres sont tous très mal rangés, du moins je crois...
-Mmhoui...c'est la façon de faire de Jim...
-Jim ? Demanda Muriel.
-Gabriel...
-Oh le...le traître ?
-YeP
-Je me demandais si vous pouviez m'aider un peu, je ne sais pas trop comment on fait...
-Mais tu...non rien... Faisons le. Soupira Crowley.
Il commença à ranger les différents livres dans le bon ordre, par catégories et nom, se rappelant parfaitement de où se trouvaient chaque livres avant le capharnaüm causé par Gabriel. Il regarda Muriel qui cherchait les endroits où placé les livres
-Les prophéties sont la bas little angel. Et n'oublie pas, la lettre M se trouve après le L.
-Oh merci ! Fit l'ange junior avec un sourire brillant qui apporta un léger rictus sur les lèvres du démon face à la joie excessive de l'être céleste.
-Tu te débrouille très bien sur terre. Peut être changer de tenue car tout en blanc c'est flashy mais sinon, c'est très bien.
Les yeux de Muriel s'illuminèrent de fierté et de joie face aux compliments et aux encouragements du démon.
Ce dernier finit par attraper un des recueil de Jane Austin et un papier plié en tomba doucement, faisant froncer les sourcils de Crowley. Il ramassa la feuille pliée et vérifia le contenu. C'était un mot écrit avec la belle écriture d'Aziraphal.
"Crowley, je suis navré de t'avoir tant fait souffrir my dear mais je pensais que je pouvais changer les choses... Oh si tu savais combien je me suis trompé. Ils préparent quelque chose de grand et de terrifiant et j'ai bien peur qu'ils ne me fassent taire à jamais si je tente de fuir ou s'ils découvrent cette lettre.
S'il te plait pardonne moi pour mes erreurs. Je ne les ai réalisé que trop tard et il semblerait que la fin ne soit plus proche que jamais. Je te prie de me pardonner et de rester sain et sauf."
Crowley fixa le papier durant un instant avant d'être interrompu par Muriel.
-Hem...s'il vous plaît ?
-Pas maintenant. Lae coupa le démon
-Pardon ? Mais je-
Crowley posa un doigt sur ses propre lèvres en signe de se taire, arrêtant l'ange junior dans ce qu'iel allait dire.
VOUS LISEZ
Good Omens [OS]
FanfictieVoici un recueil d'OS sur Good Omens qui est une série et un livre que je recommande grandement. Les défis sont donnez sur le discord Good Omens chaque semaine.