Elle devient rouge.
Ino: D'ailleurs quand on marchait tout à l'heure vous étiez collés ensemble en train de parler légèrement éloignés de notre petit groupe~
Sasuke: Ah ouaaais. Donc quand c'est pour m'emmerder avec mes affaires tes toujours là mais en attendant monsieur fait des cachotteries hein?~
Shikamaru: Si tu veux juste me dire par là de plus t'emmerder avec tes histoires de cœur c'est mort et ensuite c'était pour..pour le CDE qu'on parlait!
Gaara: Et vous ne m'incluez pas dans la discussion ? Je suis vexé !
Ino: De même !Ils font des têtes de chiens battus.
Temari: Bon d'accord. Je leur dis ?
Shikamaru: Ok.
Temari: On sort ensemble depuis pas très longtemps tous les deux.
Narumi,Ino et Sakura: C'était sûr !
Sasuke,Hinata et Choji : Félicitations.
Naruto: Au moins on sait qui porte la culotte dans ce couple !
Temari: Bahaha
Shikamaru: Je te demande pardon ?
Gaara: Tu sais vraiment pas quand t'arrêter Naruto.
Naruto: Toujours pas non.On marche un peu dans le parc et apercevons une maison hantée.
Gaara: Vous voulez y aller ?
Sakura et Hinata : Non merci ça fait flipper de l'extérieur !
Gaara: J'avoue. Les autres ?
Shikamaru et Choji: Flemme.
Gaara: Moi j'y vais pas mais toi Shikamaru tu y vas.
Shikamaru: Et en quel honneur ?
Ino: Un tête à tête avec ta dulcinée bien-sûr~Au final il y est vraiment allé avec Temari et comme c'était des wagons de 3 Sasuke y est allé avec Naruto et Narumi. Deux chevaliers servants rien que pour elle. Après je ne pense pas que Naruto soit indifférent aussi aux maisons hantées donc il risque pas de servir. J'espère quand même qu'elle n'aura pas trop peur...
-Point de vue de Sasuke-
Rappelez moi pourquoi je fais ça déjà ?
Naruto : Mets toi au milieu Sasuke.
Sasuke: Je suis sûr que ça fait pas si peur. En plus ce genre d'attraction dur assez longtemps.L'attraction commence et je sens deux bras s'accrocher à moi. Naruto a pris mon bras droit et Narumi le gauche.
Finalement je retire ce que j'ai dit. C'est la MEILLEURE attraction de TOUTE LA JOURNÉE !! Je suis aux anges chantonnant presque et eux se resserrant sur moi.L'attraction se passe tranquillement avec deux, trois fantômes ou zombies
finalement assez effrayants mais je ne me laisse pas demonter ! S'ils lâchent mon bras en sentant ma peur je vais tomber en dépression. Alala, c'est le plus beau jour de ma vie.Tout se passait bien. Trop bien même. Un screamer à la tête découpée est arrivé derrière le wagon courant de plus en plus vite munie d'une tronçonneuse. Ni une ni deux Naruto et moi sautons sur les genoux de Narumi.
À la sortie de l'attraction on avait vraiment l'air cons à trembloter comme des idiots sur les genoux de Narumi.
Ino: Du jamais vu !
Sasuke: Oh la ferme je sais..Elle explose de rire devant ma tête.
Temari: On se prend un dernier snack avant d'y aller ?
Ino; Je reprends une pomme d'amour.
Choji: Churrosss !!!
Sakura: Granité mangue. C'est un nouveau parfum il faut absolument que j'essaie !
Sasuke: Je vais me prendre un glace à la vanille.On prend tous nos snacks. Je m'apprête à déguster ma glace quand je vois deux gros morceaux disparaître et les deux démons responsables du crime à mes côtés.
Sasuke:*feins la colère* Je rêve ! *rougis légèrement*
Temari: Tu veux que je t'aide à vérifier ?
Sasuke: Non merci !Naruto part discuter avec Choji pour négocier des churros et Narumi par devant avec Sakura. Tiens ? Elle rougit ?
-Point de vue de Sakura-
Je vois Narumi arriver vers moi.
Narumi: Alors ?
Sakura: De quoi ?
Narumi : Bah le granité ! Il est comment ? Tu avais l'air d'avoir hâte d'y goûter comme c'est un nouveau !
Sakura: Il est super bon je suis pas déçue ! Je pense que si je reviens je reprendrai celui là !
Narumi; Bonne idée ! Je peux goûter ?
Sakura: Si tu veux.Je m'apprête à retirer la paille comme j'ai bu avec et que j'ai cru que ça allait la gêner mais je la vois attraper le verre pour y poser directement ses lèvres sur la paille. Je deviens rouge. Je suis sûrement juste gênée. À cette pensé mon coeur se serre et se met à battre plus vite. Elle me tend mon verre.
Narumi: T'as raison la boisson est vraiment bonne ! J'adore la mangue en plus. La prochaine fois que je prends un granité je prendrai sûrement celui là !
Sakura: Hm.Je dis encore rouge. Au final on a passé une super journée tous ensemble et on c'est bien amusé. Ils sont drôles c'est marrant de sortir avec eux ! En plus j'ai fait une découverte. Je pense que j'ai envie de devenir amie avec Narumi malgré le fait que Sasuke n'ait l'air de n'avoir d'yeux que pour elle.
On monte tous dans le bus et partons chacun sur notre route respective pour rentrer chez nous.
À suivre~❤️
VOUS LISEZ
Ils vont me rendre fou !
FanfictionÇa dure depuis petit mais en ce moment, avec l'adolescence (je suis au lycée) c'est pire ! En clair j'ai deux amis d'enfance Naruto et Narumi. On s'entend extrêmement bien mais j'ai l'impression que je ne ressens pas seulement de l'amitié en les re...