Maurane
Karl Dominique vient de me déposer devant la maison des Nadia. Franchement du début jusqu'à la fin mon weekend s'est très bien passé. Si c'est ça l'amour pourvu que ça continue comme ça.
Je lance l'appel à Nadia et lui demande si ses parents sont là parceque j'ai quand même une valise. Je ne veux pas les questions. Par chance ils ne sont pas là.
La bonne dame vient ouvrir le portail et commence à rire. Je crois qu'il manque une case à celle-ci.- pardon quitte de là.
- la lune de mieleuse (rires)
- easy hein.
On entre et je me dirige directement dans sa chambre où je pose ma valise. Elle se place au seuil de la porte et me regarde.
- raconte moi ehh.
- tes parents sont où ?
- ma mère est allée à sa tontine et mon père au bouillon peut-être.
- au bouillon ??
- quand il part faire le sport avec ses gens n'est-ce-pas après c'est le bouillon.
- mdr okay. Toi tu faisais quoi ?
- je sors fraîchement de l'église.
- Jésus de Manchester. Donc tu connais la route de l'église hein?
- mouff hein. Je suis une fervente croyante.
- lol.
- ne m'embrouille pas. Raconte moi ton weekend en amoureux.
Elle s'assoit sur le lit et me regarde. J'éclate d'abord de rire vu son air sérieux.
- finis de rire après tu parles.
- ekie ressé? (Rires)
- parle vite orhh.
- mbon.... Nous sommes allés dans un hôtel là, bien chic, bien Instagrammable. Je crois qu'il avait réservé.
- oukouu.
- je te dis qu'hein. Arrivé là-bas on nous donne donc la clés de nôtre chambre et tout. Bien belle en passant, regarde les photos.
J'ouvre la galerie et lui donne mon téléphone, elle fait défiler les photos.
- on s'installe et tout et tout puis on va dîner au resto. Mama ta sœur est allée manger les ways bizarres là-bas.
- tu as mangé quoi?
- les moules.
- ( rires) c'était mo?
- où même. Ça descendait seulement avec les cocktails.
- qui t'a envoyé ?
- merr. Ça m'a même trish . Heureusement qu'il y avait les frites à côté pour me remplir.
- Assia.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌