Une fois arrivée, je vois que Donna est en pleine création de vêtement. J'avais un petit sourire aux lèvres. Ça me fait plaisir de voir qu'elle continue sa passion et aussi à voir le nombre de poupées qu'il y a dans cette maison elle continue aussi cette création. Après une longue fixation sur Donna, je sens une pression sur mon épaule. Je sursaute avant de me retourner et je tombe sur Angie. Malgré son allure totalement flippante, cette poupée reste à sa manière "mignonne" avec sa robe de mariée. Elle me fixait longuement avant de parler.
-En ce moment elle aime beaucoup faire des robes. Avec des couleurs vives, j'ai pu la voir une fois avec une de ces robes mais elle l'a vite retirée. Ne se sentant pas à l'aise avec ça.
-Mais pourtant, je suis sûre que ça lui va parfaitement bien. Certes son style vestimentaire est assez sombre et je sais bien qu'elle porte que ça. Mais avoir de la nouveauté pourrait lui faire du bien aussi.
Angie affiche un sourire sur ses lèvres avant de prendre ma main et de m'emmener dans une pièce. quand nous sommes entrées, j'ai pu voir beaucoup de vêtements avec des couleurs différentes. Je me tourne vers Angie.
-C'est les vêtements qu'elle a fait pour elle ?
A ce moment, Donna arrive.
-J'ai fait ces tenues il y a maintenant 5 ans... Allons boire un thé, je dois te raconter certaines choses...
Nous sortons de la pièce avant d'aller dans la salle à manger. Donna de son côté part préparer son thé. Une fois fini elle revient et en sert dans les tasses qu'elle avait apporté. Elle me tend une tasse que je récupère avant qu'elle s'installe à son tour. Elle soupire un peu avant de lever son regard vers moi.
-Il y a 5 ans, lors d'une balade, je suis tombée sur une villageoise. En la voyant j'étais étonnée de la voir ici. C'est un peu loin du village et assez proche de chez moi. Elle était brune avec de magnifiques yeux verts. Elle avait un magnifique sourire à ses lèvres. Je me souviens encore de sa tenue, une belle robe à motif fleuri et blanche. J'étais déjà tombée sur elle un jour en allant voir Mère Miranda, mais elle était vêtue différemment ce jour-là. Mais là n'est pas le sujet... J'étais en pleine observation sur elle, étant donné que nous sommes au printemps elle était en train de cueillir un magnifique bouquet de fleurs. Tu me connais Liana, je suis de nature très discrète, je n'osais pas bouger... J'étais totalement figée à la regarder. On aurait dit un ange, elle dégageait un rayon de soleil. Mais au bout d'un moment elle a fini par me remarquer, sur le coup elle était effrayée. Elle ne voyait pas mon visage, mais elle a fini par s'approcher de moi. Ne sachant pas quoi faire à ce moment-là , je m'apprêtais à fuir. Mais à peine j'ai fait un pas qu'elle m'avait retenue le bras. Une part de moi voulait partir mais l'autre voulait absolument rester et faire connaissance avec elle. En apprendre plus sur elle. Je... J'ai fini par rester. Son nom était Maggie, quand elle m'a demandé le mien j'étais mal à l'aise. Sachant que les villageois craignaient les Lords et Lady du village, je me suis dis qu'elle allait partir en entendant mon nom. Mais au final elle est restée. A vrai dire... Elle ne savait pas grand chose de nous, elle souhaitait apprendre à me connaître. Pour une fois, une personne n'a pas fuis en apprenant qui j'étais vraiment. Imagine Liana, comment j'étais heureuse. Mais comme tu peux t'en douter ce bonheur était de courte durée. Pendant 1 an j'ai pu apprendre à la connaître, nous avons fini par devenir amie... Même un peu plus. C' était mon rayon de soleil... Mais un jour Miranda est venue chez moi. Maggie était à la maison ce jour-là... Malheureusement Miranda l'a vue...
Elle s'arrête quelques instants... Je prends doucement sa main et la serre dans la mienne. Sa voix était tremblante, j'avais bien compris que Miranda était responsable de quelque chose d'horrible envers Maggie. Je ne cherche pas à ce que Donna continue à parler, je vois bien que ça lui fait du mal. Pour nous les lords et lady, nous avons beaucoup de mal à trouver le bonheur sachant que Miranda est dans les parages.
-Dès qu'elle la... Quand elle a fait ça sous mes yeux j'éprouvais une immense colère... Je n'avais qu'une envie c'était de la faire souffrir comme elle venait de le faire avec moi. Mais je n'ai rien fait... J'étais totalement paralyser par ce qu'il venait de se passer... Par la suite, elle a sorti le même discours que d'habitude, "ça ne sert à rien de vous attacher à ces stupides mortels.. Ils finiront par mourir un jour ou l'autre comparé à vous.." Après ça elle est partie comme elle est venue.. Lorsque nous avions des réunions, je faisais comme si rien ne s'était produit. Je ne voulais rien montrer, je ne voulais pas qu'elle soit heureuse du malheur qu'elle avait réussi à installer en moi... Donc comme à mon habitude j'étais dans mon coin, mais ces fois ci sans Angie. Je voulais montrer que j'étais plus forte que j'en avais l'air. J'avais bien remarqué que ça ne lui plaisait pas. Elle qui avait pour habitude de me voir avec Angie, à ne rien dire. Là je parlais comme si c'était normal. Et c'est à ce moment là que Karl à remarquer certaines choses sur mon comportement. Après l'une de nos réunions Karl m'avait prise à part, il m'a emmené jusqu'à son usine et c'est là que j'ai appris ce qu'il voulait faire à Miranda. En me montrant ce qu'il faisait, je lui ai raconté ce qu'elle m'avait fait. A partir de là j'ai commencé à venir plus souvent chez Karl. Comme tu peux le voir Liana, depuis que tu es partie, beaucoup de choses ont changé.
Je me suis contenté de hocher de la tête. Wow, Donna n'a pas eu une belle vie pendant ces 5 dernières années. Je me demande même comment elle arrive à garder la tête haute. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas entendu le téléphone sonner et Donna répondre.
Il fallait que je parle avec Karl, mais avec notre dernière conversation je ne préfère pas vraiment y retourner maintenant. Nous avons chacun notre caractère et je sais bien que cela risque d'être explosif plus d'une fois. Comme ce qui s'est passé un peu plus tôt.
Une fois revenue à moi, je vois Donna revenir dans la salle à manger. Elle avait un petit sourire au coin de ses lèvres. En voyant le regard que je lui porte, elle sourit encore plus avant de parler.-Karl m'a demandé si tu étais bien à la maison, au ton de sa voix on dirait qu'il était inquiet... C'est la première fois que je l'entends parler comme ça.
Je rigole, c'est vrai que Karl ne montre rien par rapport à ces sentiments. Mais au fond, quand il se passe quelque chose avec les personnes qu'il apprécie, il réagit d'une tout autre manière. En même temps c'est compréhensible. Je suis partie sur un coup de colère, j'aurais bien pu avoir un accident avec les lycans pendant le trajet. Mais en soit tout va bien, je suis arrivée intact.
Pendant le reste de la journée, j'ai aidé Donna à faire des tenues et à faire à manger. Nous avons aussi beaucoup discuté. A parler de tout et de rien... Après manger nous nous sommes souhaité une bonne nuit et on est parti chacune dans nos chambres respectives. Une fois dans ma chambre, je me suis changé tranquillement et je me suis installé dans le lit...
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐌𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐚𝐫
FanfictionLady Morningstar, alias Liana, est une jeune femme qui a grandi dans un village en Roumanie. Un village très peu connu, ou très peu de personnes y habitent. Notre chère Lady est partie de ce village du au fait qu'elle avait envie de voir des choses...