Chap-16

691 18 102
                                    


Le film tourne pendant 36 minutes, mais theodort met pause.

Moi:Wsh remet le film tu joue a quoi ?

Theodort: Ça a toqué wsh je crois c'est Grim

Moi: Pas possible faut sonner en bas pour rentrer dans le bâtiment.

??:Ouvre je sais que t'est là Sœurette.

Theodort se lève et ouvre la porte, il tombe nez à nez avec Grim. Je me lève d'un coup et m'avance vers la porte.

Theodort:Elle veux pas te voir dégage.

Moi: Theodort pousse toi de devant la porte.

Theodort: Hein ??

Grim:Elle t'a dit de te pousser tes sourd ?

Je pousse un peu Theodort sur le coter pour faire face à Grim.

Grim:Laisse moi rentrer T/P je t'en supplie. Toi et moi on sais très bien que theodort n'est qu'un pensemant.

Théodort:Jsuis la hein ?

Moi:Rentre vas-y.

Theodort:Mais tu te fou de moi T/P? Tu sais quoi aller bien vous faire foutre vous deux.

Theodort sort en trombe du bâtiment. Mathis rentre et ferme la porte derrière lui.

Moi:La meuf de la Villa. C'est qui ?

Grim:Je te l'ai déjà dit, j'ai ramené aucune meuf a la Villa.

Je sort mon téléphone et appelle Manas.

Manas:Allô mvvv

Moi:Manas tu ma mentis pour la meuf que Grim a ramené à la villa ?

Manas:Nan pourquoi ?

Grim:MAIS J'AI RAMENÉ AUCUNE MEUF A LA VILLA PUTAIN

Manas:La go qui est rentrée dans ta chambre ?

Grim:Tu parle de la femme de ménage qui refait nos lit? La meuf cheveux bleu noir?

Manas:ah..

Manas raccroche d'un coup et je regarde Grim.

Moi: Désoler.

Grim:Nan c'est a moi de m'excuser, j'aurai pas du te quitter comme sa pour Maxime, je me suis embrouillé avec lui hier en plus puis je suis désolée de t'avoir traiter de Michto c'était vraiment méchant de ma part mais savoir que t'étais déjà avec mec sa me rendais furieux.

Il s'approche de moi et lève la manche de mon pull. Je me met a stresser.

Grim: Désolé, Manas ma demandé de regarder si t'avais fait quelque chose, je suis vraiment désolée que tu est fait sa a cause de moi j'espère que tu va aller mieux..

Il me prend dans c'est bras, il se recule un peu et me prend le menton avec le bout de c'est doigt, il rapproche c'est lèvre des miennes et il m'embrasse langoureusement.

Moi:Tu est sur que c'est une bonne idée de s'embrasse alors que tu m'a littéralement quitter il ya même pas 3 jour ?

Grim:Je suis sur que c'est une bonne idée tu peux pas savoir à quelle point je t'aime Miss Kujow.

----------------🥥---------------

Voilà pour le chapitre 16!! J'avais pas trop d'idée mais faite genre c'est bien svp j'ai trop l'impression ma ff elle est gênante 💀

Les deux gros bouffon-Grim Kujow x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant