17.

905 25 10
                                    

Mia Alcaraz
________________________

- Non Lewis ta pas intérêt de faire ça !!dis-je en lui criant dessus

Lewis: Et tu crois que je vais me gêné

- LANDO ! MAX ! MARTIN BANDE DE CONNARD AIDÉ MOI !!

Je suis littéralement en mode sac à patate sur l'épaule de Lewis qui veut me jeté à l'eau. Je me débat de toute mes forces en le tapant mais on dirait vraiment qu'il sent rien.

- Mais Lewis j'ai mon paréo, POSE MOI PAR TERRE !

Max: Mais ça ce mouille pas un paréo ?

- Oui ça ce mouille mais lui c'est un Dior j'ai pas envie de le mouiller

Je sens une main arriver sur mes hanches et m'arracher le paréo avant de le voir par terre. Mais oh ! Ça coûte chère et en plus c'est facilement déchirable !

- Mais ta de la merde dans les oreilles ou quoi ? C'EST UN DIOR ÇA VA PAS PAR TERRE !

Lewis: Je t'en rachèterais un pas grave

- Je suis pas une michto Lewis

Lewis: Bon tu parles trop

Je n'est même pas le temps d'entendre la fin de sa phrase qui court et saute dans l'eau avec moi sur ses épaules. Je vais vraiment le tuer a la fin.

Au contacte de l'eau sur ma peau, il me lache me laissant me faufiler dans l'eau. Je sort ma tête de l'eau et essuie mes yeux en m'étant mes cheveux en arrière. Je tourne ma tête pour voir où est Lewis et le vois finalement derrière moi avec son sourire moqueur. Bon ok c'est drôle mais je voulait pas me baigner maintenant !

Lewis: Ça fait du bien hein ?

- Oui mais je voulais pas maintenant !

Lewis: Toujours à marroner elle dit t'il en râlant

À l'aide de mes mains je fais une vagues qui lui arrive dans la tête. Il fait la même vague mais 100 fois plus fort, je manque de me noyer a cause de sa connerie.

Après quelques minutes à rester dans l'eau avec Lewis, nous finissons par prendre là décision de sortir de l'eau. L'eau est bonne mais à force de rester dedans mes lèvres commencent à être bleu violette. Mais par contre Lewis est encore bouillant pour rester dans l'eau. Et dire que moi je commence à avoir froid.

Je le laisse monter la mini échelle en premier pour pas qu'il mate mon cul. Je connais les mecs et leur regard un peut trop baladeur en vers les filles. Même si je sais qu'ils vont pas être comme ça en vers moi mais je garde mes distances quand même.

Après que Lewis soit monté, je monte a mon tour mais avant de monter je remet ma tête dans l'eau puis monte la mini échelle. Arrivé en haut tout le
monde est posé devant moi en me regardant. En mode statue.

Mia: Vous avez quoi a me regar-....

Je n'est même pas le temps de finir ma phrase que je sens deux bras musclé m'entouré les hanches et me rejeté à l'eau avec lui. Comme si il me fesait une prise de rugby, la même chose je vous dis. J'ai juste réussi à voir la tête mi-blonde mi-brune de Max qui en a pas louper une pour me rejeter à l'eau. Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui.

Depuis l'eau je peux entendre le rire des garçons qui sont resté sur le bateau. Non sayer j'ai trop froid là. Je regarde max avec le plus gros regard noir qui peut existé, même si j'avoue c'est drôle mais là je suis glacé.

Tout pour plaire | Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant