36 Finalement

25 2 2
                                    

« Très bien, tu peux enlever ton t-shirt pour moi ? Je vais examiner ton dos. », Jimin le fit sans rechigner puis une fois le t-shirt entre ses mains en essayant de cacher ce qui pouvait il questionna le plus vieux : « Mes vertèbres ?
- Oui, mais aussi, il toucha sa nuque du bout de ses doigts faisant frissonner Jimin, ta nuque, il caressa ses omoplates, tes omoplates, il caressa ses côtés ce qui fit frictionner un grand nombre de ses muscles, et tes côtes aussi.
- Ok... Ok. Dit-il perdu dans les touchées de son ami. Personne ne l'avait touché comme ça à part Hoseok quand il voulait... Il y avait Félix aussi qui parfois caresser son corps mais cela était bien moins... Sensuel. Ils étaient tout les deux habillés. »

Namjoon se déplaça derrière Jimin, ce dernier ne sût donc pas ce qu'il fit, mais il revint vite. Il palpa tout d'abord son cou puis descendit à ses épaules, inspectant les muscles, les tendons et surtout les os.

« Tu as sûrement une infection, tes glandes sont vachement gonflés. »

Il déposa finalement ses deux grands et fortes mains sur ses côtes, il les caressa sur leur longueur une par une avec lenteur et délicatesse. Jimin se sentait comme une poupée de porcelaine choyait par un artisan passionné. C'était un peu le cas, il était un humain au centre de l'attention d'un étudiant en médecine, soit la seule chose qu'il apprenait par coeur durant des années et des années.

« Toutes tes côtes vont parfaitement bien. », lui souffla-t-il près de l'oreille toujours ses mains sur ses côtes. « Je vais passer aux vertèbres, tu pourrais légèrement baisser ton bas vers le haut de ton inter fessier pour que je puisse aussi inspecter ton coxiss ? », baiser son pantalon ? Jimin paniqua à l'idée de lui montrer ses fesses. Il allait pas lui mettre des trucs dans les fesses comme sur les vidéos qu'il avait trouvé sur internet quand même ?! « Hey Jimin ? Si tu veux je descendrai juste ma main en dessous pour te palper légèrement, je ne verrais pas ta peau. Ou alors on vérifie que ce que je vois là. », il hésita puis finis par s'allonger et attraper sa ceinture avec hésitation.

« Dit quand c'est bon... », il commença à abaisser son pantalon côtelé et son boxer en même temps, il avait l'impression de dévoiler toute son intimité.

« C'est bon. », il le stoppa juste au dessus de ses fesses. « Tu fais du sport ? Tu as un fessier bien rebondi. », Jimin rougit affreusement gêné. « Excuse-moi ! C'est que... Nous les internes ont peux se questionner sur rien. », puis il fallait avouer que ses fessies étaient vraiment parfait.

« Je fais pas de sport... Enfin je... Je cours de temps en temps. »

Namjoon s'excusa à nouveau puis inspecta sa colonne. Ceci parut comme un massage pour Jimin jusqu'à ce qu'il atteigne le dessus de son popotin comme il aimait l'appeler. Là, il sentit quelque d'étranger se produire en lui, comme des pétillements de chaleur là où il le touchait. Puis plus tard dans son ventre croyait-il, comme lorsque Yoongi l'embrassait. En réalité les touchers de Namjoon l'excitait jusqu'à le faire bander. Mais il ne s'en rendit pas compte jusqu'à ce qu'il doive se redresser et passer au réflexe. Jimin ne comprenait pas tout de suite mais lorsqu'il vit une petit bosse recouvert du tissu bleu marin velours il comprit et le cacha de ses petites mains, insistant implicitement sur son problème.

« Désolé... Je sais pas... C'est-
- Ce n'est rien. Ça arrive souvent. Je stimule les bonnes parties du corps on va dire. On appelle ça des zones érogènes. Maintenant tu sais que ton bas du dos est une zone érogène Jimin. »

Il lui sourit avec sincérité et bienveillance, avant de procédé au dernier examens.

« Test urinaire Jimin. », il secoua un petit tube transparent au bouchon rouge en souriant.

Le blond rempli le tube sans aise, il trouvait ça bizarre et dégoûtant. Cela dit il le rempli vite car il avait peur que Namjoon rentre d'un coup, même s'il était sensé venir lui ouvrir la porte. Une fois le tube transparent devenu jaune clair, il partit ouvrir à son ami et lui rendit gêné.

« C'est rien Jimin, tu verrais le nombre de test urinaire que je fais par jour. Toi au moins tu le fais seul, les vieux je dois leur faire ! C'est degeu je te jure ! Y en a même qui me pisse dessus. », il afficha un mine dégoûtée qui fit rire le plus jeune. Mission enfin réussi pour Namjoon ! « Allons donner ton tube au labo ! », et ils partirent pour le labo en parlant de certains patients super étranges qu'avait pu avoir l'étudiant. Et Jimin avait l'esprit ailleurs, Namjoon avait enfin réussi à lui faire penser à autre chose que ses amis et donc ses problèmes.

« Tu n'as aucunes infections urinaires Jimin », lui affirma le bleuté suite au résultat qui n'avait pas tardé. « Tu veux qu'on fasse un truc qui va te détendre et voir même te faire dormir ? », demanda-t-il presque euphorique.

« Hm... Oui, pourquoi pas haha ! », Jimin lui sourit inconsciemment.

« C'est un test sharp ou doux traduit ça donne... Attend... », Namjoon avait le don de savoir superbe bien parler anglais et donc de mélanger des mots. Et perdre donc Jimin en cours de route... « Si ! Doux ou pointu ! Enfin rude, tranchant quoi. »

Jimin fut un peu septique à l'idée de deviné si quelque chose était tranchant alors Namjoon le rassura : « C'est pointu en fait, et je n'appuie pas fort donc ça sera plutôt agréable. » Jimin accepta puis se dirigea instinctivement dans la précédente salle, seulement Namjoon le stoppa dans sa lancée en l'attrapant avec délicatesse par le poignet.

« Allons plutôt dans la salle de repos, dans mon lit tu seras mieux si tu t'endors. », il le tint par le poignet tout du long des couloirs pour finalement le faire entrer dans les dortoirs grâce à sa carte digital rien qu'à lui. Jimin trouva cela surprenant qu'il puisse rester à l'hôpital sans avoir à travailler. Enfin bref, il pensa vite à autre chose lorsque la douce mais rauque voix de son ami résonna dans le creux de son oreille dans un murmure.

« Allons dans mon lit, d'autre dorme alors je vais chuchoter ok ?
- Hm hm. »

Namjoon le guida par les épaules dans la peine ombre, le plus petit buta presque dans le lit superposé mais Namjoon l'arrêta à temps. Il rit adorablement près de l'oreille de Jimin.

« Tu peux t'allonger », Jimin s'exécuta tout en se perdant dans cette magnifique voix. Et puis un peu après, dans ces gestes, Namjoon c'était mis sur les cuisses du plus jeune, sans pour autant s'y appuyer pour ne pas lui faire mal. Il remonta un peu son t-shirt pour avoir un meilleur rendu mais alors qu'il allait commençait, Jimin bougea sous lui puis retira son t-shirt.

« Ça va être plus simple ? », demanda timidement Jimin.

Namjoon vint à son oreille et lui dit : « Bien plus, et bien mieux. »

Il commença d'abord par un massage rapide pour détendre ses muscles puis il prit en main ses deux ustensiles : une boule de coton et une roulette aux dents pointues mais brossées pour ne pas être douloureuses. Jimin ne sût pas comment il s'était positionné mais il sentait son souffle chaud sur sa nuque puis lorsqu'il sentit une chose douce lui caressait le dos et que les chuchotements de son ami il sût que son visage était juste à côté du sien.

« Sharp or soft...?
- D-doux... D-doux... Hm...
- Bien... »

Le plus grand lui caressa le dos puis recommença, Jimin était toujours autant perturbé mais dans l'idée de bien faire il lui répondit toujours comme il fallait. Et comme prévu il s'endormit au bout d'une dizaine de minutes. Une fois endormi Namjoon, s'allongea auprès de son protégé et admira son visage légèrement éclairé. Il se permit de le recouvrir des draps et de lui caresser le dos pour améliorer son sommeil.

« Tu as finalement sourit. »


On est finalement tous heureux pour Jimin!!!

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant