Mehdi enlève son gros pull et j'vous jure les filles que mon coeur il s'est déchiré..
Sur son torse il y avait une énorme trace rouge, elle datait de y'a 4-5 jours j'pense, quelque chose a du le couper..ou quelqu'un.
Sur les bras il avait des bleues et des minis coupures. C'était la première fois qu'il montrait vraiment son côté faible, ça se voyait qu'il était gêné.
J'ai vu rouge..
Moi : hein mais Mehdi c'est quoi ça ?? Explique moi pourquoi tu me l'as pas dit avant ? La vie que je pete un câble putain c'est quoi jte dis! Qui t'a fais ca ?!
Mehdi : Haicha pour que j'te parle faut que tu te calmes.
Comment il veut que je me calme en voyant ca ?
Mehdi : j'pense que tu te doutes pas que c'est mon père.
J'en étais sur !
Mehdi : Au nom que c'est allé beaucoup trop loin y'a quelques jours, pire que d'habitude! Normalement il casse le verre par terre mais il a pris sa bouteille cassée et il l'a passé sur mon torse j'ai commencé à le frapper pour me défendre il me donnait des coups de pieds il me crachait à la gueule. Il disait comme quoi j'le décevais que j'étais sa plus grande déception même. J'avais même plus de forces pour me défendre pour la première fois de ma vie mais Dieu sait comment ses mots m'ont blessé Haicha.
J'savais même pas quoi dire. Il avait pas tord quand il me disait que je pouvais pas comprendre.
Mehdi : eh vas-y j'veux pas faire le miskine mais il a raison j'déçois tout le monde la vie jvais meme finir par te décevoir toi j'le sais. Regarde moi frère ! Tu ferrais mieux de me laisser j'ai juré jpourrais rien t'apporter be bien.
Il raconte n'importe quoi mais le pire c'est que dans ses yeux je vois qu'il croit vraiment à ce qu'il vient de me dire.
Moi : Mehdi t'as jamais rien fait pour me décevoir, la vie que depuis qu'on se parle comme ça je suis heureuse. Tu fais des conneries et si tu veux arrêter de décevoir au moins ta mère écoute mes conseils et trouve toi un vrai taff.
Il me répond pas, il regarde dans le vide.
Il se lève et il va dans la salle de bain. J'entends l'eau du robinet couler.
Peut-être qu'il a raison et que je devrais le laisser, il m'apportera rien de bon au long terme.. Jmen voudrais toujours pour cette pensée les filles, je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'étais pas bien.
Il revient dans la chambre et quand je vois ses yeux, ses lèvres, ses mains et ses bouclettes qui tombent devant son visage je me rends compte que c'est impossible. Que je pourrais jamais partir loin de lui.
Il s'assoit à côté de moi sur le lit le visage mouillé, il a du y passer de l'eau. Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur une des siennes.
Mehdi : jvais faire quelque chose se très mal Haicha.
J'ai pas répondu. Je voulais pas savoir.
Moi : viens on se fait à manger!
J'essaye de nous changer les idées comme je peux.
Je le vois lâcher un p'tit sourire et on va dans la cuisine.
Y'a pas grand chose dans les placards donc on décide de manger des pates. Comment vous dire que c'est la cataaaaa ptdrr. On essaye de tous les deux se faire rire, pendant qu'il versait l'eau dans la casserole j'lui ai pincé les côtes il a sursauté l'eau elle est allé de partouuttttt par terre!!
J'suis en fou rire je peux plus m'arrêter vraiment ! C'est trop drôle qu'un grand ours d'1m92 il réagisse comme ça. Lui ça lui fait moins rire, genre ça se voit il se retient mdrrr.
Mais le pire c'est qu'une fois qu'on a re remplie la casserole et mis les pattes dedans j'ai oublié l'eau qui était par terre et j'ai glissé!!
La honte de ma vie mdrrr mes jambes se sont écartés tah Ninho et après jsuis tombé sur mon cul. Mehdi il respire plus j'vous jure limite il roule au sol. Moi aussi je ris troooop même si j'suis vraiment trempée!
Ça nous a grave changé les idées et ça me fait du bien.
Pendant que les pâtes cuisent je pars mettre un des jogging de Mehdi comme mon jean il est rempli d'eau. Je nage à l'intérieur de son bas clairement.
Moi : eh vas-y jsuis trop moche ptdrrrr.
Mehdi : au moins t'en a conscience.
Moi : ferme ta gueule toi tu m'aime troooop.
Mehdi : au moins t'en a conscience de ca aussi.
Arghhhh je meurs vraiment !!
Une fois que les pâtes elles ont cuit on a graille devant la télé. Il lâche des gros rots ce porc il est devenu un peu trop à l'aise à mon goût prdrrr.
J'ai débarrassé les assiettes et il m'a passé un tee shirt en guise de pyjamas. Lui il est torse nu et en jogging.
Moi : ça y est tu t'es cru à la plage toi ?
Mehdi : sah avoue ça te gêne pas.
En vrai jsuis gênée mais vas-y. En temps normal je m'en foutrai un peu plus mais voir les coupures que son père lui a fait en le regardant ça me brise le coeur.
On va dans sa chambre, il est grave tard vraiment mais on s'en fiche. On parle de tout et de rien. C'est comme c'était avant et j'vous jure que jsuis trop apaisée la avec lui.
Mehdi : ton gros crâne là, tu devrais pas te démaquiller avant de dormir ?
Putain c'est vrai! Oh nonnn il va voir ma tête sans maquillage.
Moi : eh je sais pas tu vas dire jsuis une arnaque.
Mehdi : n'importe quoi.
Je me lève et jvais dans la salle de bain. Je cherche dans les cabinets et y'a rien pour se démaquiller. Pourquoi il a pas de soeur purée!
Au final je me suis démaquillée avec le savon pour les mains.
En arrivant devant la porte je stresse de fou, je redoute sa réaction.
Il a un sourire jusqu'aux oreilles ce con !
Je me rallonge à côté de lui et il me prend le menton pour qu'il puisse bien voir mon visage.
Mehdi : j'avais jamais remarqué que t'avais un grain de beauté sous l'œil. Ça te fait un charme, t'es toute mignonne.
Je me sens rougir, il est trop chou ma vie. Il est doux avec moi j'aime trop.
Je lui fais un bisou sur le menton et à son tour il m'en fait un sur le front. Tellement des papillons...
On passe le reste de la nuit comme ça, jsuis dans ses bras et on discute jusqu'à ce qu'on s'endorme.
J'ai enfin retrouvé mon Mehdi..
VOUS LISEZ
Vie compliquée, tu m'as sauvé.
Storie d'amoreHaicha, 17 ans, rêve de réussir ses études et partir de sa cité. Mehdi, 18 ans, sorti de prison et impliqué dans de nombreux problèmes. DrOgue, bagarres, morts et péchés. Avec beaucoup de hauts et de bas, Haicha pourra t'elle le sauver?