41

1.5K 87 67
                                    

- LUISA -

Emilio : Ramasse moi cette merde avant que je m'énerve ! Dit-il en hurlant

Je sursaute et je ramasse les morceaux de verres cassé par terre.

- pleure Pardon Emilio j'ai pas fais exp-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que son poing atterrit sur mon visage. Il vient de me frapper, encore une fois.

- T'avais dis que tu n'allais plus lever la main sur moi dis-je en fondant en larmes.

Je pensais avoir trouvé l'homme parfait jusqu'à ce qu'il se mette à me frapper. Ça fais un mois qu'il me fait vivre un véritable enfer sur Terre. J'ai des bleus plein le camouflés par mes habits. Il lève la main sur moi pour un oui ou pour un non. Il s'amuse à me rabaisser à m'humilier et surtout à me frapper.

Emilio : Arrêtes de pleurer putain ! Je suis désolé.

- Non Emilio j'en ai marre ça fais un mois que je vis un enfer. Je veux que ça s'arrête maintenant.

Il s'approche dangereusement de moi, je me recule jusqu'à touche le mur.

Emilio : il rigole nerveusement Tu veux que ça s'arrête ? Tu veux que j'arrête de te frapper ?

J'hoche positivement la tête en continuant à pleurer.

Emilio : Arrêtes de faire ta pute avec Éphrahim et j'arrêterai de te frapper.

- J-j'ai rien fais avec lui, c'est mon beau-frère

Emilio : Tu me prends pour un con ? Tu vois bien comment il te regarde !

Il attrape ma tête et commence à la frapper contre le mur.

- j'hurle de douleur Arrêtes s'il te plaît ! Emilio arrêtes j'ai mal

Il lâche ma tête et je tombe au sol. Il me met un coup de pied au ventre.

- je continue à hurler de douleur Arrêtes Emilio tu vas me tuer !

Il continue à me frapper quand il finit il s'abaisse à mon niveau et se met à toucher tout mon corps.

Emilio : Tu sais que t'es sexy Luisa ?

Je sais ce qu'il veut faire

- S'il te plaît Emilio pas ça ! Je t'en supplie pas ça.

Il me regarde et rigole nerveusement avant de me déshabille complètement et faire ce qu'il avait à faire. J'ai essayé de me débattre mais c'était peine perdue. Il est beaucoup plus fort que moi, je me suis contente de me taire et de subir. Encore une fois...

{...}

Emilio : Luisa je t'aime.

C'est comme ça à chaque fois, il me frappe et abuse de moi et quelques heures après il vient me dire qu'il m'aime.

Je le regarde sans rien dire.

Emilio : Tu m'aimes aussi ?

Je ne réponds pas

Emilio : Je suis désolé je ne voulais pas te faire ça. Tu me pardonnes ?

Mais mdr lui, je le dévisage et il sort de ma chambre. Je dois trouver une solution pour m'échapper d'ici.

Depuis quelques semaines il ne veut plus que je sorte. Il m'enferme dans mon propre appartement, je vis comme un prisonnière.

Je me lève avec difficulté et je pars dans le salon.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant