45 | Verre empoisonné

243 7 0
                                    










KAREL




« C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance »







Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais Lorenzo était devant moi en furie en répétant le prénom qui me rend faible depuis son arrivée dans ma vie, son prénom, Erah.

Je l'ai suivi en me précipitant et je l'ai vu au sol, des hommes essayaient de l'aider, Maya hurlait son nom mais rien y fait. Cette scène avait comme stoppé ma vision, mes mouvements, tout.







Moi - APPELE GREG ! TOUT DE SUITE !






Greg, notre médecin, il doit venir, et ce avec son équipe. Au plus vite, vite, vite, car s'il lui arrive la moindre chose je mettrais la vie de tout le monde en danger en devenant putain d'incontrôlable.

Je pousse tout le monde pour atterrir près de son corps, elle est chaude, brûlante, ses yeux sont fermés, un liquide étrange sort de sa bouche et je n'arrive à atteindre aucun pouls. Elle ne respire plus.

Erah, ne me lâche pas, m'abandonne pas, ouvre-moi ces putain d'yeux !

Je t'en supplie.




Je n'avais jamais été aussi vulnérable que maintenant. Même son kidnapping ne m'avait pas procuré cette émotion. J'avais l'impression de l'avoir dans mes bras mais morte, j'avais son cadavre dans les bras.

Mes yeux brillaient, mon coeur s'accélérait, mes veines allaient littéralement exploser, mes tremblements s'intensifiaient.

Je place doucement ma main vers sa joue et approche mes lèvres de son oreille.






Moi - T'es la femme la plus forte que je connaisse. Ne me laisse pas sur cette terre, seul, Erah. Avant toi, je ne croyais pas en l'amour à cause de mon passif avec ma génitrice mais j'l'ai découvert avec toi, l'amour sain. Et c'est le meilleur sentiment que j'ai pu ressentir jusque maintenant. Alors reste forte parce qu'on a encore de belles choses à vivre... en..ensemble.




Ma voix a fini par déraillé alors je me suis tue. Je touche du bout des doigts ce liquide visqueux et terne, un mélange de marron et violet. Et là, je comprends tout, comme un puzzle qui se remettait en place.






Moi - Elle a bu un verre... le serveur, RETROUVEZ-MOI CE PUTAIN DE SERVEUR !







Lorenzo et mes hommes s'activent, je place Erah sur le côté et essaye de lui faire recracher tout ça mais impossible. Greg et son équipe finissent par arriver, ils la portent et la mettent sur un brancard. Je les suis de près et nous quittons la salle en direction de son cabinet que j'ai il y a des années tout équipé. Nous ne partons pas à l'hôpital chez nous, c'est trop risqué, alors on a dû se mettre des médecins, infirmiers et chirurgiens dans notre poche.

Je les vois s'activer et faire en sorte de la maintenir en vie mais j'entends rien de positif. Ils ne cessent de faire des massages cardiaques, de lui foutre du liquide dans le sang, j'en sais rien mais je les vois se démener pour avoir une réaction de sa part, mais que dalle. Rien.







TRAPPOLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant