Le châtain rejoignit son élève, confus de le voir seul. Minhyung avait l'habitude d'être toujours très entouré, rendant presque le professeur inquiet de le voir aussi seul ces derniers jours :
« Tu n'es pas avec tes amis ? demanda-t-il.
- Oh, Professeur Jung ! Non, je souhaitais prendre un peu l'air dans mon coin avant le cours.
- Tu peux me parler si quelque chose te tracasse. Tu te disputes avec Donghyuk, tu ne semble plus passer de temps avec tes camarades, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je ne mérite pas de rester avec eux. Je suis nul. murmura presque le canadien. »
Yoonoh ne put que remarquer qu'il retenait ses larmes. Il posa tendrement sa main sur épaule avant de lui dire :
« Tu es tout sauf nul. Je ne te connais pas assez pour te lister tes talents ou quoique ce soit mais je peux t'assurer que du peu de temps que je t'ai eu en élève, j'ai pu constater que tu es quelqu'un de très respectueux, serviable et loyal. Tu fais toujours attention à ne pas blesser les autres pendant les cours, tu fais en sorte que chacun se sente important et tu le fais toujours avec le sourire.
- Merci. sourit timidement l'étudiant. »
La classe rejoignit le fleuve Han pour une nouvelle session de paddle et, en entrant dans le bus, Yoonoh ne put s'empêcher de sourire en apercevant Minhyung s'asseoir à côté de Jeno, un élève qu'il pourrait qualifier d'adorable.
Au début du cours, il départagea ses élèves dans plusieurs groupes et fit en sorte de mettre Minhyung avec Donghyuk. S'il avait retenu quelque chose de sa conversation avec son élève un peu plus tôt, c'est qu'il avait besoin de retrouver rapidement son ami pour que celui-ci lui rappelle sa valeur. Malgré que ces derniers ne semblent pas s'être rabibochés, le sport requiert toujours de l'esprit de groupe. Alors, Yoonoh s'était servi de ça pour faire faire à ses élèves des petits exercices qui pourraient aider les deux à renouer leurs liens.
Il demanda à chacun de ses élèves de se mettre à deux sur une planche face à face et de se faire tomber sans se toucher. La plupart des étudiants rechignèrent, refusant soit d'être mouillés de sitôt, soit ne comprenant pas comment c'était possible de faire tomber quelqu'un de cette manière.
Minhyung se dressa en premier sur la planche et Donghyuk vint se placer face à lui. Le plus vieux observa l'autre d'un air nonchalant. Son cœur lui, agit autrement. Il s'affola lorsque ses yeux passèrent sur ses cheveux de jais légèrement humides, ses yeux brûlant de défis, son cou hâlé, puis ses longues jambes en passant par ses épaules carrées.
Sans qu'il n'ait le temps de reprendre ses esprits, le coréen commença à faire balancer la planche à l'aide de ses jambes. Minhyung perdit rapidement l'équilibre mais finit sur un coup de chance par se rattraper en tendant ses bras sur le côté.
Un sourire se dessina sur le visage du plus jeune qui continua de remuer son bassin rapidement. Le canadien tenta à son tour de renchérir. Malheureusement, il finit tout de même par être le premier à goûter à l'eau. Il râla avant de remonter non sans difficulté sur la planche.
Donghyuk recommença de plus belle et Minhyung ne put que s'avouer vaincu lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait aucune once d'équilibre dans son corps. Il fut de nouveau déséquilibré mais lorsque son corps rejoignit l'eau, il fut surpris de constater que la planche sur laquelle se trouvaient Jeno et Renjun était bien plus proche de la leur que la limite de sécurité ne l'autorisait. Il tenta de se rattraper mais alors que son corps entra tout naturellement en contact avec le fleuve, son visage se prit de plein fouet le paddle de ses amis.
Sa tempe se mit à lui lancer fortement et quelques secondes plus tard il sentit des bras entourer sa taille. Il reprit ses esprits une poignée de secondes plus tard et compris que Jeno venait de le remonter comme il pouvait sur la planche. Il entendait le professeur hurler au loin et réussi à distinguer un Donghyuk s'approcher de lui au milieu de sa vision flou.
Lorsqu'il fut entièrement de retour à lui-même, il constata que son meilleur ami n'arrêtait pas de lui demander s'il l'entendait. Jeno, pendant ce temps, semblait pousser la planche sur laquelle il se trouvait vers le bord du fleuve. Renjun, de son côté, paraissait répondre à leur professeur qui, comme la semaine précédente, s'était jeté dans l'eau à son secours.
Une fois tous sur la terre ferme, Yoonoh accourut chercher la trousse à pharmacie tandis que Donghyuk s'assît au sol en venant placer la tête de son meilleur ami sur ses genoux. Lorsque le canadien fut peu à peu de nouveau maître de son corps il releva légèrement la tête avant de sentir que celle-ci lui tournait.
« Ne bouge pas. lui ordonna Donghyuk. Reste sur mes jambes, le professeur Jung arrive.
- Minhyung, est-ce que tu peux ouvrir ton œil ? lui demanda l'adulte. »
L'étudiant tenta de soulever sa paupière droite mais il ne put s'empêcher de gémir de douleur avant de réussir.
« Il est injecté de sang. affirma le professeur à voix basse. Ne bouge pas Minhyung. »
Ils restèrent plusieurs dizaines de minutes dans l'attente pendant que Yoonoh s'affairait autour d'eux. Le reste des élèves étaient retournés dans l'eau.
« Vous êtes vraiment bêtes. Pourquoi il a fallut que vous veniez aussi près de nous ? Il est tout défiguré maintenant. se plaignit Donghyuk.
- On n'a pas fait exprès, c'est le courant qui nous a amené les uns près des autres. rétorqua Jeno.
- Et puis maintenant c'est fait. Au pire il aura une blessure de guerre et puis c'est tout. ajouta Renjun.
- Non, un coquard c'est juste moche. Minhyung tu viendras pas te plaindre à moi quand tu verras ta tête demain hein. C'est eux les responsables. »
Minhyung émit un léger rire sonore, il avait donc fallut qu'il se défigure pour que son ami ne daigne lui parler correctement de nouveau.
Un verre d'eau dans la main et des glaçons dans l'autre, Yoonoh soupira de soulagement à la vue de ses quatre élèves en train de se chamailler.
VOUS LISEZ
La poudre d'escampette | Tome 2
FanfictionMultipairings À leur retour à Séoul, Yoonoh et Dongyoung décident de prendre un nouveau départ. Si le couple décide de s'entourer de nouvelles personnes et de recommencer leurs vies professionnelles, personne ne peut réellement échapper à ses démon...