Lᴜɴᴅɪ 28 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

46 4 5
                                    

Moi qui pensais être le seul a s'être fait attaquer, je me rend compte que non malheureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi qui pensais être le seul a s'être fait attaquer, je me rend compte que non malheureusement. Il ne méritait pas ça, Renjun a toujours été adorable depuis que je le connais. Je ne sais pas qui est cette vampire, mais si je la rencontre un jour, je pense que je ne la laisserai pas s'en tirer comme ça.

Il ce passe beaucoup trop de choses en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête... Lucas fait de son mieux pour me rassurer et m'aider, mais rien a faire je suis toujours autant stressé et perdu face a tous ces désastres... Je n'en dort plus la nuit tellement je suis terrifié, et maintenant ce n'est pas seulement envers les chasseurs. La vampire me terrifie, et Jisung aussi. Comment un jeune garçon de son âge ce retrouve a avoir fait un massacre ?

C'est totalement inimaginable pour moi de le voir comme un meurtrier... Mais il faut que je vois la vérité en face, il a toujours eu un comportement étrange. Une aura bizarre l'entoure, et son regard peux passer d'un regard plein d'étincelles, a un regard vide et terrifiant. En réalité, je pense savoir qui il est... Je n'en suis pas certain, mais après avoir lu ce livre magique que j'ai emprunté à Mark, une des histoires m'a frappé. Pour moi Jisung n'est autre que l'enfant disparu de la déesse Cheonsa, et le démon Jugeun qui on eu un amour interdit. Leurs histoires m'a attisé et horrifié a la fois. Ce qui m'a poussé a croire que Jisung serait leur enfant, est tous simplement son comportement, et les actes qu'il a eu.

Comme le fait d'avoir réussi à guérir Chenle, ou bien d'avoir tuer des personnes... Tous ça, est exactement les mêmes capacités des dieux et démons. Puis Chenle nous avait raconté aussi le fait que il avait eu beaucoup de mal à sentir la présence de Jisung quand celui-ci est « né ».
Pour moi, depuis le début je le sentais au fond de moi qu'il était pas humain, avant même qu'on le sache tous. Il ne passe pas inaperçu.

Mon cerveau n'en peut plus d'autant réfléchir. Je me demande bien quand tous ce bordel sera terminé ? Je sais bien que ce ne sera pas de ci tôt... Mais je garde espoir que un jour, nous serons enfin tous libérés de tous ces malheurs ! Et qu'on pourra tous vivre nos vie de rêve au côté de nos âmes sœurs.

Avec Lucas, on c'est mis d'accord sur notre projet de vie ! Une fois que toutes ces menaces n'existeront plus, on partira vivre en campagne, loin de toutes civilisations ! De toute façon avec ma force et ma rapidité, on ne mettra jamais beaucoup de temps à retourner en ville. On a même pensé à fonder une famille, bon certes on aura pas d'enfants avec nos gènes car cela est impossible. Encore si c'était moi qui était un Favorit j'aurais plus porté un bébé, mais Lucas lui n'a pas du tous envie de porter un bébé et à vrai dire, je me vois mal le dominer-

Donc notre solution sera l'adoption ! Puis, on pourra adopter un des bébés vampires qui ont perdus leurs parents à cause des chasseurs ? Ils y en a énormément, encore ce matin un enfant de 3 ans a été retrouvé entouré de ses parents mort... Les chasseurs sont abominables. Comment peut-on faire du mal a une famille qui ne fait rien de mal ? Vraiment je ne comprendrai jamais les chasseurs...

D'ailleurs, en Park de chasseurs. Lucas n'a pas repris contact avec Johnny, il ne va même plus travailler. Je le comprends, mais en même temps, j'ai peur que cet humain met au courant toute l'organisation. Lucas est une proie facile à présent, si on ne fait pas attention il ce fera emmener à coup sur. Et ça, c'est hors de question, je ne veut plus être éloigné de lui.

Il a tuer pour me sauver, je ne veux plus qu'il le fasse. Je sais qu'il s'en voudra à vie, et que pour le moment la colère dépasse ses remords. Il est fort, très fort même, mais il reste une proie facile et il ne faut pas qu'il l'oublie. Les chasseurs sont partout, c'est pour ça que je lui ai interdit de sortir du temple. Je sais que rester enfermé est énervant pour lui mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le protéger...

Taeil nous a tous convoqué, nous les protecteurs, ce matin. En plus de nous avoir parlé des bébés et enfants retrouvé orphelin, il nous a dit de bien faire attention a nos Favorit. La menace est cachée dans l'ombre, a n'importe quel moment ils sortiront et nous attaquerons. On a tous décidé de surveiller les alentours chacun notre tour, et que par exemple si Mark fait la ronde, un autre vampire gardera un œil sur son Favorit et ainsi de suite avec nous tous.

Aujourd'hui c'est Mark qui s'occupe de la ronde, Donghyuck est donc sous la surveillance de Jaemin car Jeno est parti ce matin pour faire des courses accompagné de Kun, Hendery et Yuta. Demain sera a mon tour d'aller faire les courses. Mine de rien, nous sommes très nombreux au temple et les provisions baisse très vite, tous les jours nous retournons refaire des provisions, pour avoir des stocks et surtout pour subvenir aux besoins des plus faibles.

Les enfants sont tous traumatisés et ont besoin qu'on prenne soin d'eux, c'est généralement Renjun qui s'occupe d'eux. Je pense que le fait qu'il soit enceint lui donne un instinct maternel très développé. Parfois Donghyuck vient aussi l'aider, mais généralement Renjun lui crie dessus car il fait n'importe quoi. Ils ont vraiment une relation de chien et chat !

Je pense que c'est l'un des rare moment ou tous le monde sourit, les voir comme ça nous fait oublier pendant l'espace d'un temps tous nos problèmes...

Lucas : Jungwoo ?

Jungwoo : Mh ?

Lucas : Jaemin cherche Jeno, tu ne l'aurais pas vue par hasard ?

Jungwoo : Il me semble qu'il est parti ce matin pour faire les courses avec Kun, Hendery et Yuta

Lucas : En réalité, ils sont revenus, et quand Jaemin leurs a demandé où était Jeno, ils ont tous répondu qu'il n'était pas venu avec eux...

Jungwoo : Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...













































Deux chapitres en deux jours, ça faisait longtemps !J'espère que le chapitre vous a plus !Bon maintenant plus aucun doute sur la vraie nature de Jisung 👀Je pense que les prochains chapitres seront sûrement mouvementés 🤔On ce rapproche de plus en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux chapitres en deux jours, ça faisait longtemps !
J'espère que le chapitre vous a plus !
Bon maintenant plus aucun doute sur la vraie nature de Jisung 👀
Je pense que les prochains chapitres seront sûrement mouvementés 🤔
On ce rapproche de plus en plus de mes idées les plus farfelues ! ;)

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant