Le feu des souvenirs

48 5 5
                                    

(Mettez de la musique triste naruto si voulez)
_______________________

Le ciel est clair, la lune des plus brillante et la brise agréable, fait voleter les mèches rebelles devant mon visage.

J'ai l'impression de t'avoir près de moi, d'entendre ta voix, de revoire ton sourire. Se sourire, tu disais ne le montrer qu'à moi...

Mais quand j'ouvre les yeux, la réalitée refait surface.

Tu n'es plus...

Ce moment douloureux, où je me rends compte que tu ne reviendras pas.

Tu aimais parler de destin... Celui-ci même qui t'a retirer ton dernier soufle. Tu le savais n'est-ce pas ?

Lee à rapidement fait le deuil, il ne t'oublie jamais et fait toujours des entraînement en plus rien que pour toi... J'aimerais faire comme lui, tourner la page.

Mais cet page et coller.... Et malgré cela je veux pas la déchirer. Je ne veux pas t'oublier !

Je sais que là haut tu me regarde, tu dois sûrement penser que je suis minable mais, écoute moi bien Neji, je ne te pardonnerai jamais, de nous avoir laisser.... C'est pour moi la seule façon de ne pas t'oublier......

_______1 mois plus tard_____________

Tu sais, je crois que le deuil est commun, tout le monde en vis. Juste certains sont plus grand et durs que d'autre.

J'ai décidé de franchir, le pas.

Je ne vais pas toublier, j'en serai bien incapable. Mais je vais te faire parvenir tous ce que j'aimerai te dire là haut.....

La seule façon que j'ai trouvée et de t'écrire un poème.

[Sous les cieux étoilés, mon cœur se serre en silence, Neji, mon âme sœur, tu t'es évanoui dans l'absence. Au sein du village caché sous les feuilles tant aimées, Je pleure en secret, mes larmes emportées.


Les souvenirs se mêlent, tels des pétales dans le vent, Neji, mon complice, mon ami si vaillant, mon amour de longtemps. Les batailles partagées, nos rires dans la brise légère, Je me souviens, et la peine en moi perdure entière.


Comme des gouttes de pluie, mes larmes tombent doucement, Tel des fleurs fanées, ton absence me tourmente. Mes yeux voilés de chagrin, je peine à discerner, Un monde privé de toi, où je me sens égarée.


Ton départ aiguise dans mon cœur une douloureuse lame, Pourquoi le destin a-t-il tracé de tels drames ? Fragilité de la vie, cruelle et éphémère réalité, Emportant ceux que l'on aime, telle une fatalité.


Ta force inébranlable, ta sagesse en clarté, Neji, l'intrépide guerrier, ton âme éclairée. À présent endormi dans un repos éternel, Ton absence crée en moi un vide irréel.


Les étoiles au firmament, comme des larmes dans le ciel, Je lève les yeux, espérant sentir ton appel. Je sais que tu veilles, protecteur invisible, Dans mon cœur, tu demeures, esprit indomptable.


Le temps apaisera blessures, peine et détresse, Je poursuivrai mon chemin, malgré cette tristesse. À jamais gravé dans ma mémoire, en moi tu résides, Neji, mon ami cher, en mon cœur ton amour guide.


Sous les voiles du destin, ton étoile s'est éteinte, Mais ton éclat persiste, ton souvenir jamais ne feinte. Avec courage j'avance, ta lumière comme repère, Toi, Neji, mon précieux confident, ton nom restera gravé en moi, pour toujours et à jamais.

Tenten.]

Ce poème je vais le brûler, afin que la trace de mes mots te trouve. Ce que je ne peux mahleureusement faire....

_____________

Elle monte.... là où je ne pourrai aller....

Malgré les larmes, coulant le long de mes joues, je souris. Oui je souris, car il y a un temps à tout.

À la joie

Aux bohneur

À l'amour

À la mort

Aux larmes

Aux Deuil

Et finalement À l'acceptation

Et oui ces étapes j'ai dû les surmonter. Mais maintenant je ne regrette rien à part ton absence....

Repose en paix Neji.

Fin

Le Feu Des Souvenirs / One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant