Salut moi c'est mahy 16 ans je mesure 1m 70 je suis au lycée, suis guinéenne
Physique:
J'ai des yeux marron clair , un sourire irreprochable au levre qui laisse voir une très belle dentition .teint ébén
Le nez un peu bref 🤐😅
Suis pas narcissiste 😅😅mais la vérité est que j'ai tout pour plair.Caracteres: suis de nature un peu folle calme et timide quand je te connais pas.
suis très possessif et très jalouse. Je fait confiance difficilement et perd confiance fácilmentFamille:
J'ai la meilleurs mère au monde un père pas toujours present mais toujours protecteur et formidable.
J'ai 3 sœurs et 4 frères qui sont irreprochable je les adores chacun .
1M'balou 1Ousmane
2Aissatou 2Harouna
3Aisha 3cheick
4 AbdoulayeDes cousins et cousines qui sont dingues une vrai Famille de dingues mais je ne les changeraient pour rien au monde.
Amies : j'ai plus trop d'amies
Oui j'ai bien plus car j'en n'avais tellement mais avec le temps seul les vrais sont rester donc je disaisJ'ai une meilleurs amie du nom de Mamadou hawa barry moitié guinéenne
et sénégalaise cette fille ces ma vie ma sœur d'une autre mère car si dieu nous avaient donné à une seule mère elle n'aurait pas puis nous métrisé 😅😅.
Une confidente du non de tiranké sanohsénégalaise aussi elle connais les mots pour t'aider a te retrouvé une vrai folle 😅.
Des bandes de folles qui ont aussi été là pour moi quand j'ai trébucher je les aimes de tous mon cœur bref je les classe selon leurs follies 😅la plus folles a la moins folles 😇😅 .
Binta , fadiga ,hawa de bmc, mariame bissiri , haidara, rama , mariame ciré, Ahmed tidiane , tawel, junior, sacko, aicha , savané bella , aminata smh, aminatou etc le reste vous les découvriez au fur a mesure dans l'histoire.Amour: je n'es eu qu'un seul mec que j'ai vraiment aimé et sa c'était mon premier amour comme on le dit l'amour qui ne meurt jamais mdr 😅😅 . Bref j'ai aussi flirter avec des gans mais bon rien de sérieux car la plupart voilà plusque les je t'aime donc c'était bonjour et bonsoir ruptur 😅
Adversaire: je suis trop parfaite pour en avoir 😅😅🤷♀️😏 bref la vérité est que je n'es aucun problème avec les gens tu m'aime je t'aime tu m'aime pas je m'en fou tu rivalise je t'écrase 😉 😜 😁 donc d'après ce que je sais pas d'adversaire en tout cas pas pour le moment.
Ennemi : les bad darques ( bad boy ) de mon lycée.
Vous voulez connaître les raisons venez le lire pour plus de réponses a vos questions.
Nb : cette histoire se déroule maintenant donc je ne pourrais pas toujours posté mais se qui est sur le programme sera respecté chaque lundi , jeudi et samedi vous aurez droit a un chapitre par jour .
Merci a vous et bonne lecture et mes amours n'oubliez pas de vous abonné de voter commenter si possible le partager sa me vera vraiment plaisir 🥰❤.
VOUS LISEZ
bad girl pour corriger les bad boy
RomancePourquoi pas une bad girl pour corriger les bad boy ? Mahy une fille unique diferente des autres filles une vrai légende. Dangereuse pour les bad boy mais inoffensive pour ces proches. Elle a tout pour plair, Belle et attirante comme le jour et cél...