Salut tout le monde !
Je sais que vous serez déçu de constater que ce ne soit pas un chapitre mais j'aimerais éclaircir quelques petits détails.
Vous n'aimez pas la faiblesse d'esprit de certaines héroïnes, je sais perso moi aussi. Je trouve cependant certains messages extrême.
WTF?
J'aime être à votre écoute mais Calm down!
Ça existe des filles comme ça, même parmi vous ! Ça existe des salauds comme Zayn, comme Viktor, d'ailleurs trop de mecs sont comme ça.
Ont est d'accord ou pas ?
Les hommes de pouvoir ne s'humilie pas, même par amour c'est comme ça. Si vous êtes avec un homme dominant au fort caractère, jamais il ne se mettra à genoux pour vous demander pardon pour ses fautes (je n'ai jamais eu à faire à ça perso) il trouve des moyens subtils, de petites attentions pour vous montrer qu'il est désolé.
Vous ne pouvez pas me demander de vous pondre des mecs parfait et des meufs idéales.
Moi même, je suis une boule d'émotions sur pattes raison pour laquelle certains de vos messages me donne envie de tout laisser tomber, sérieux.
Vous aurez néanmoins des femmes forte comme Pryanka, Bianca, Mégane; des femmes qui ne se laisse pas marché dessus comme Nagah; de véritables cinglée comme René( Vous allez l'adorer celle là) ...bref je vais toucher un maximum de personnalité.
Soyez juste patients et patientes please.
Les filles innocentes et naïves ça devient tellement banale sur Wattpad que ça me dérange. La moitié du temps on ne se reconnaît même pas en elle parceque ce ne sont que des utopies. Si vous vous souvenez bien, j'ai commencé ces histoires depuis un moment et ce sont mes premières. Je ne peux pas changer le caractère d'un personnage au cours de l'histoire à moins que je lui fasse suivre des cours de développement personnel.
J'ai eu le temps de peaufiner la plume afin de mieux répondre à vos attentes et vous ne serez pas déçu.
En attendant, ont se retrouve ce soir pour un nouveau chapitre, j'essaye de maintenir le rythme.
PS : nombreuses d'entre vous me l'ont demander et c'est décidé je lance une FAQ. Exceptionnellement toutes les questions sont autorisés dans mon IB tant que ça ne touche pas mon identité et ma vie privée. Jusqu'à Samedi par contre, je publierai toutes les questions et réponses.
Vous êtes ma communauté et je vous adore sincèrement. Xoxo
VOUS LISEZ
Au Château du Comte (suite)
RomanceLorsque Diana Evans arrivé dans la demeure qu'elle est sensé habité pour entamé ses études de médecine elle tombe de haut en réalisant où elle se trouve vraiment. Le fameux château de Florence. Des lors elle se retrouve à mené une guerre sans merci...