Demande de Like_Cookie_Bro
*Petite précision: ici Ace n'ai pas mort a Marine Ford il a réussi à s'enfuir seul Barbe Blanche est mort*
Tout le monde dans Grand Line connaissais les deux frères unis par une coup de saké depuis l'événement de Marine Ford, Luffy s'était lancé dans la plus grande guerre qui ai jamais eu entre les pirates et la Marine pour le sauvé,
Tout deux en ressortir gravement blessé mais chacun avait la force de survivre et de surmonter cette épreuve. Ace fut le premier a se réveiller, lui et Luffy avait été emmené en secret sur une île où le gouvernement mondial ne pourrai pas intervenir tout de suite.
Ace fut alors en proie à ses propres pensez, une fois en haut de l'échafaud, proche de la fin, ce qu'il pensait ses derniers pensé l'étonne, bien évidemment il eu une pensée pour son équipage, pour celui qu'il voyait comme son père, Barbe Blanche et pour son grand père Garp mais avant tout pour Luffy.
Seulement il n'avait pas imaginé le voir autrement que comme un frère, c'est au bord de la mort qu'il se rendit compte que Luffy était plus que ça pour lui, il était une partie de lui, son soleil dans sa vie.Il ne pourrai vivre sans lui, Ace pris la décision d'avoué ses sentiments quand Luffy se réveillera.
Il du attendre encore une semaine avant le réveil de Luffy, cette semaine fut longue et éprouvant mais il tien bon.Dès que Luffy se réveilla ,il pensa a Ace il l'appela dans les seconde qui suivit, Ace arriva en courant et fut chamboulé de voir Luffy couvert de bandages. Il s'approcha de Luffy , son cœur battant a tout rompre. De son côté, Luffy ne savais plus quoi dire maintenant que Ace était devant, ce n'était plus comme avant, il y avait autre chose il ne le voyais plus comme un frère mais autrement.
Ace s'assit sur le bord du lit vert Luffy et pris le courage de lui prendre la main. Luffy Senti ton cœur battre plus vite.
-Luffy , je dois te dire quelque chose, déjà, merci d'être venu me sauver... Ensuite... Quand.... J'étais sur l'échafaud , je me suis rendu compte que je ne te considère plus comme un frère mais autrement... Commence Ace
-Comment alors ? Demande Luffy
Ace pris une grande inspiration.
-Je t'aime Luffy, bien plus qu'un frère, tu es une partie de moi, je ne veux plus te voir aussi blessé. Confessa alors Ace.
Luffy resta silencieux alors quelques instants.
-C'est donc ça, ce que je ressens aussi ? Je t'aime aussi Ace je ne veux plus que tu te mettes autant en danger. Lui dit alors Luffy
Ace n'y cru pas tout de suite mais , heureux il sera Luffy dans ses bras de reprenant quand il l'entendit crié de douleur.
-Désolé.
-Ne t'excuse pas Ace des que je serai guéri, je devrais retrouver mon équipage Ace, voudra tu venir avec nous ?
-Bien sur Luffy, je ferai tout pour rester à tes côtés.
Après il n'y avait aucun mal à se qu'ils soient ensemble, ils n'étaient pas lier par le sang après tout. Et c'est comme ça que leur amour naissant vie le jour sur les mers de Grand Line.
Fin
———---———---———
Ace: Maiis... Maiis... Pourquoi ?
Marco: L'auteur n'as pas tort, après tout vous n'êtes pas lié par le sang.
Ace :N'en rajoute pas tête d'ananas.
Marco : Fait attention à se que tu dis Ace.
Ace: Sinon quoi tête d'ananas ? *fait apparaître ses flammes*
Moi: Ça suffit ! Arrêté tout de suite ou je vais chercher Garp !
Ace : Le vieux ? Non merci ! *s'en va à toute vitesse*
Law: Pourquoi a t'il si peur de lui ?
Moi: Disons que pour tout ceux qui connaissent ses points d'amour, ils évite de le recroiser.
Law: Mais on ne crains rien avec toi.
Moi: c'est vrai sinon où est Luffy ?
Robin: Avec Sanji et les autres, ils sont en train de mangé.
Moi: Allons les rejoindre alors, à la prochaine tout le monde !
VOUS LISEZ
One shot , One Piece
FanfictionTout est dans le titre ! Des one shot sur le personnage de One piece.