J'angoisse, depuis exactement quatorze heures et cinquante-quatre minutes Jeno est porté disparu. Personnes ne la vue, ou ne sais ou il est allé. Ce n'est clairement pas dans ses habitudes de disparaître comme ça sans dire ou il va... Je stresse tellement que je mord mes doigts a sang. Renjun fait de son mieux pour essayer de me rassurer, mais même lui est terrorisé de l'absence non justifié de Jeno...
J'en viens même a me demander si il n'a pas été capturé par les chasseurs, ou pire ! Qu'il a été attaqué par cette détraquée de vampires ! C'est bon, maintenant je suis absolument terrifié, je m'imagine tous les pires scénarios... Bordel mais pourquoi il disparaît soudainement ?! C'est incompréhensible ! Hier matin ont était tous les trois ensemble... Il était juste sensé aller faire les courses et rien de plus... Alors pourquoi il n'y est pas allé, et pourquoi on a aucune fucking nouvelle de lui ?!
J'ai envie de tous casser, je comprends plus rien, je n'arrive même pas à contrôler mes émotions, et pourtant j'essaie... Sa me déchire le cœur de voir Renjun paniquer et pleurer, mais je peux rien faire pour l'aider étant donné que je suis dans le même état que lui... J'ai demandé à tous le monde s'ils avaient vue Jeno, et toutes les réponses ont été négatives.
Mark et Donghyuck sont venu nous voir tous a l'heure pour savoir si on avait des nouvelles ou non. Et en comprenant que non, ils ont décidé d'aller en ville pour essayer de le retrouver. Taeil aussi est passé nous voir, juste après les deux vampires. Il nous a dit de ne pas partir de la maison, sans nous préciser pourquoi. Ah croire qu'il sais quelque chose...
Soudain, le téléphone de Renjun ce met à sonner sur la table... Du coin de l'œil, je vois le nom de Jeno apparaître. Renjun prend son téléphone et décroche immédiatement, près à répondre. Mais il s'arrête vite en recevant un message de Jeno lui disant de ne faire aucun bruit et d'aller prévenir les autres, tous en laissant l'appel activé.
Je prend mon téléphone et envoie un message a tous le monde, Mark est le premier a me répondre en me disant que Donghyuck et lui arrivais dans dix minutes grand max. Je repose mon téléphone et dit à Renjun de couper le micro pour que Jeno nous entend pas et qu'on puisse parler librement.
On écoute tous les deux les son que produit le téléphone, augmentant le son au maximum. Mais trouvant qu'on entend pas assez, je par chercher l'enceinte pour la connecter au téléphone de mon Favorit. Une fois cela fait nous restons concentrés sur tous les bruits, Jeno nous écrire parfois. Il nous a prévenu que vue qu'il a les mains attachés ce n'est pas évident pour lui d'écrire.
Quand je lui est demander pourquoi il ne s'était pas encore libéré, il m'a annoncé que les chaînes qui le maintiennent sont recouvert de Elena... Renjun m'a regardé terrifier et a demandé à notre vampire s'il a été capturé par des chasseurs. Très vite Jeno nous répond oralement que non, et que la personne qui l'a kidnappé est quelqu'un qu'il connaît très bien. Après ça il nous a rien dit d'autre au sujet de cette personne...
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...