Sur TikTok, quelqu'un dont le nom d'utilisateur est @.rikislovver a partagé ses plans sur le "wanna do with riki" (veux le faire avec riki).
Ils ont gagnés un fancall avec Niki et ils ont l'intention de faire des choses dégueulasses à Niki, ils ont aussi trouvé son adresse et d'autre de ses informations personnelle.
J'apprécie beaucoup Niki et le respecte, c'est pour ça je ne vais pas rester là à ne rien faire et je connais beaucoup de personne qui (s'ils ne sont pas fou) vont rien faire. Ils ont +700 abonnés qui sont d'accords et ils ont +400 like dans leurs vidéos.
Ils n'ont pas prévu d'arrêter peu importe la haine qu'ils ont reçu. Le pire c'est qu'il y a BEAUCOUP PLUS de personnes qui ont l'intention de faire la même chose à Niki plutôt que d'arrêter ça.
Merci de contribuer à la sensibilisation. Partagez n'importe où sur instagram ou sur tiktok svp🙏.
SCREENSHOT :
Son compte :
(Salut les amis, j'ai pas été active pendant quelque temps parce que j'ai été arrêtée pour une tentative de vi*l [ pas encore sur Riki] )
(J'étais aussi avec ma soeur, nous avons trouvées l'adresse de Niki et je vais l'utiliser lorsque je le voudrais ! Je me suis aussi m*tilé pour lui et j'ai postée ça sur weverse hier soir ! Je vais lui montrer ça lorsque je vais le rencontrer, je suis sûr que ça vais lui plaire <3)
VOUS LISEZ
#PROTECTNIKI
RandomPartagez pour protéger Ni-ki ! Merci à @angeliquee23 de m'avoir permis de traduire sa prévention à l'égard de Niki de ENHYPEN.