Prologue

16 1 0
                                    

I

I

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA Studio

Londres 10:27


Les mains moites d'appréhension, Asma retient tant bien que mal un cri de frustration tandis que la femme de l'accueil passe pour la quatrième fois devant elle sans lui adresser le moindre regard, en jetant un coup d'œil à sa montre elle remarque que son rendez-vous n'est plus que dans quelques secondes seulement, replaçant anxieusement le col de son chemisier, elle inspire plusieurs fois en tentant de reprendre son calme. Aujourd'hui est un jour important pour elle, le jour qui marquera le début de sa carrière professionnelle ou au contraire la relancera peut-être au point mort.

-Mademoiselle Thiam ?

Un sourire forcé plaqué sur le visage, la même blonde de l'accueil se penche exagérément vers notre protagoniste en lui faisant signe de la suivre, bien trop distraite par ses pensées, la jeune femme ne tient pas compte du comportement de la femme et la suit presque par automatisme vers une salle de réunion où elle retrouve deux hommes et une femme placée au milieu des deux hommes.

-Merci Monique, vous pouvez nous laisser.

La blonde sors alors sans un bruit tandis que la femme au centre indique à Asma de prendre place.

-Mademoiselle Thiam, nous sommes ravis que vous ayez pu assister à cette entrevue aujourd'hui. Rentrons directement dans le vif du sujet et laissons les futilités de côté' Monsieur Daron et Monsieur Simons ici présents, sont du même avis que moi sur ce projet. Nous pensons que c'est une excellente idée au vu du talent de ces trois jeunes femmes, cependant nous vous imposons une condition, sur les deux premières années, nous souhaiterions que vous produisiez deux à trois albums contenant un minimum de 12 singles en featuring ou pas. Si nos conditions vous conviennent, veuillez nous renvoyez ce contrat signé par vos trois artistes et par vous même dans les plus brefs délais.

Les informations s'étant enchaînées aussi rapidement les unes après les autres, Asma ne pu qu'acquiescer en récupérant la panoplie de documents qu'elle et son avocate allaient devoir éplucher au peigne fin avant de les signer, encore pantoise, Asma sortie un peu sonnée de son manque de parole et de la rapidité avec laquelle Davina Simons avait laissé se dérouler leur entrevue.


En passant les portes de son appartement Asma fut assaillie par ses jeunes artistes.

-Alors ?!


Délibérément, Asma les laissa mariner le temps de s'installer correctement avant de leur faire un énorme sourire qui rassura immédiatement ses artistes.

-Ils ont accepté.

Les exclamations de joie et les cris de bonheur emplirent l'appartement d'Asma. Les trois jeunes artistes, que ce soit par le soulagement ou l'excitation, se jetèrent dans les bras de leur manager.
-C'est incroyable, Asma ! s'écria Jena-Lyne, les yeux brillants d'émotion. Asma, toujours souriante, reprit la parole.
-Mais attention, il y a une condition. Sur les deux premières années, nous devrons produire deux à trois albums contenant un minimum de 12 singles, en featuring ou non. Un moment de silence s'installa alors que les informations étaient digérées par les jeunes artistes. Puis, un sourire confiant se dessina sur le visage de l'une d'entre elles.
-On relèvera le défi, Asma. On est prêtes à tout pour réussir ! Les autres acquiescèrent vigoureusement, exprimant leur détermination à faire de ce projet un succès. Asma était fière de leur réaction et de leur engagement.
-Bien, alors mettons-nous au travail. Nous avons beaucoup de choses à planifier et à préparer, mais je suis convaincue que nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Les jeunes artistes hochèrent la tête avec détermination, prêtes à se lancer dans cette aventure. Asma sentait que ce moment marquait le début d'une étape importante dans la carrière de chacune d'elles, et elle était prête à tout mettre en œuvre pour les guider vers le succès.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The ManagerWhere stories live. Discover now