" T'es yeux sont une poésie et j'aime la lecture. ❤️ " Inconnu .
Je t'ai aimé dès le premier regard.
Je te regardais de loin et je t'aimais..
te regardais de loin et je t'admirais
Je te regardais de loin et j'imaginais ma vie avec toi.
Mais hélas je n'osais pas faire le premier pas.
J'avais tellement peur....
J'avais peur de m'engager avec toi et finir par te laisser tomber.
J'avais peur de te blesser..
J'avais peur que l'on me me jugent et me traite d'hypocrite si je venais à te laisser.Mais mon amour pour toi grandissait de jour en jour.
Cet amour qui me poussait à vouloir affronter vent et marée pour toi.
Puis les jours passaient puis l'envie d'être avec toi grandissait.
Mais tu étais tellement parfait... que Je me demandais si je te méritait ton amour.Puis un jour Allah me guida vers toi .
Ce fut le plus beau jour de ma vie..Tout ces passer tellement vite entre nous que je pense être dans un rêve parfois.
Un rêve devenu réalité...J'avais conscience du combat qui m'attendait si je voulais te garder auprès de moi.
Mais tu en vallait la peine , même s'il fallait affronter le monde, pour toi je l'aurai fait.
Par Allah Tu n'a été qu'un bien pour moi.
Tu m'as appris la patience
Tu m'as appris à pardonner
Tu m'as appris le bon comportement.Avec toi je suis devenue une autre personne.
Ô toi mon voile tu n'est pas qu'un simple bout de tissu , pour moi tu es plus que cela , tu es toute ma vie.
Je t'ai porté avec fierté
Je t'ai porté avec honneur
jamais je n'ai été aussi heureuse qu'avec toi.Tu es ma protection
ma fierté
Ma pudeur
Mon bonheur
ma liberté
Tu es toute ma vie...Je te regardais de loin je disais in sha Allah...
Et Maintenant je te regarde de près et je dis Al hamdou l'illah.
J'imagine ma vie sans toi et je dis astag'firou llah.Al hamdou l'illah qui m'a guidé vers toi ❤️.
_
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile 🌟 en dessous👇🏿 pour voter 😊.
Commentez et abonnez vous également.