22| Rebecca et Damon

4.8K 286 28
                                    

Damon

Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai rencontré la légendaire Rebecca Lyly Jones.

Je venais d'avoir mon diplôme de fin d'année de lycée, j'avais intégré le club depuis deux ans et je m'apprêtais à être membre officiel. Comme chaque jeune de dix-huit ans, j'avais les hormones en feu, une bite à la place du cerveau et je pensais que j'étais invincible.

Ce jour-là, Rebecca m'avait remis sur les railles. 

– Je te déconseille de faire ça, s'éleva une voix à ma droite.

Je jure doucement. La femme derrière moi vient de presque me faire avoir une attaque.

– Je vous demande pardon ? dis-je en reprenant mes esprits.

– J'ai dit que je te déconseille de faire ce que tu prévois de faire.

Tout mon corps s'est figé en l'entendant. Saurait-elle ce que je suis venu faire ici ?

– Faire quoi ?

Je ne me tourne toujours pas, regardant autour de moi. La banque est plutôt calme pour un samedi. Habituellement, à cette heure, ça grouille de monde.

– Ton sac de sport est vide, tu portes du noir de la tête au pied et ton arme dépasse de son pantalon. Erreur de débutant soi-disant passant.

Je jure et arrange mon sweat-shirt pour cacher mon Desert Eagle.

– Le tatouage des ailes qui dépassent de ton cou m'indique que tu fais partie des Black Angels, un prospect ou un nouveau membre. En bref, tu es un amateur.

Je sens la goutte de sueur couler le long de mon front. Comment peut-elle savoir autant de choses sur moi sans même avoir vu mon visage ? Je ne sais pas qui est cette femme, mais à l'idée qu'elle puisse être un agent fédéral, je me pisse dessus. Je ne peux pas me faire arrêter maintenant.

– Écoute, je suis venu pour récupérer des colis et régler mon satané problème avec ma carte bancaire alors soit gentille et fait ça une prochaine fois.

Je lâche un petit soupir de soulagement. Ce n'est pas une bleue. Je me décide à découvrir qui est cette femme qui vient de me cramer et je reste bouche bée en la reconnaissant.

C'est Rebecca Jones, la fille du président des Devil's Disciples. Leur club règne sur une grande partie d'Austin nord, le mien possède le côté sud de la ville.

Je baisse les yeux pour apercevoir qu'elle pousse une poussette dans laquelle sont endormies deux petites filles blondes. Mon regard s'attarde sur la mère de ces enfants puis je me résigne.

Et, puis merde, je repasserai une autre fois le test finale pour faire partie du club.

Je jure entre mes dents et sort de la file d'attente pour sortir de la banque. Je me dirige vers le banc de l'autre côté de la rue et m'y assois après avoir rejeté rageusement mon sac vide dessus. Ça fait trois ans que j'attends d'avoir mes putains de couleur. La dernière chose que je devais faire pour leur montrer ma loyauté était de voler dix mille dollars à cette banque.

Je ne pouvais pas la faire. Pas avec ces petites filles endormies en tout cas.

Je pose les coudes sur mes genoux et prends ma tête entre mes mains, réfléchissant à la façon de faire passer les choses avec mon club. J'en ai ras le cul de leur servir leur bière, de nettoyer les chiottes après ces gros porcs de membre du club. Je me fais bizuter à longueur de journée et ça peu importe que je sois le fils de leur prés' ou pas. Je dois prouver ma loyauté comme un autre.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant