Voici la suite !!
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter, à commenter afin de m'aider à m'améliorer.
Plus de 1000 lectures. Un grand merci 🙏 ❤️.⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
La nuit est tombée et je suis installé dans la tente, sur mon lit de camp, en train de finir un dessin. Un peu plus tôt dans la journée, j'ai vu Daryl de dos avec son gilet en cuir portant sur une épaule son arbalète alors c'est cette image que je tente de reproduire. Rick a organisé une réunion concernant le jeune et rien ne prouve qu'il a participé ou non au viol de ces femmes même si pour moi, regarder c'est participer. Après c'est un peu con de le sauver pour le tuer juste après.
Du coup, on est presque tous d'accord sur le faite de le tuer quand j'dis presque tous évidement seul Dale ne veux pas. Il a eu de bons arguments pour me faire douter tout de même mais je n'sais pas pourquoi mais je reste mitiger. Malheureusement Dale est parti alors comme il faut que j'me repose, j'suis retourné à la tente et j'ai commencé le dessin.
Je me souviens d'une phrase que ma grand-mère paternelle m'as dit " il y a toujours une raison, une histoire à raconter sur un dessin ". Elle adorait m'enseigner des choses et ça pouvait être divers domaine mais le dessin, c'est ce qu'elle m'apprenait chaque jour qu'on se voyait et ce jusqu'à sa mort après cela, j'ai arrêté mais aujourd'hui quand je repense à sa phrase, je n'sais pas ce que peux raconter ce dessin ou quel est la raison mais tout ce que je sais c'est que j'en avais envie de le dessiner.
Alors que je suis en train de terminer mon dessin, j'entends un coup de feu retentir qui m'fais sursauter. Je me met à jurer, pose le bloc sur le lit et j'me lève rapidement, un peu trop vite même puisque j'me sens étourdie mais une fois que ça va mieux, j'prend mon arc et mon carquois pour sortir de la tente. J'me dirige vers la maison pour savoir mais une fois près d'elle, j'aperçois Daryl approcher et j'peux remarquer à ses sourcils froncés qu'il s'est passé quelques choses.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
ФанфикKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...