POV Severus
Je suivit mon père qui me regarda de son doux regard que j'appréciait tant.
Severus : Papa ?
Harry : Oui chéri ?
Severus : Est ce que je suis bizarre ?Papa s'arrêta, réfléchis un instant et se tourna vers moi.
Harry : Tu n'es pas bizarre. Tu es juste ... Différent. Je l'étais aussi à ton âge. Mais il n'y rien de mal à ça. Je n'étais pas comme les autres. On m'appelais "P'tit Potter", " Gryffi", "Potty" ou encore "L'Élu". Je trouvais que cela me rabaissai mais j'essayer de ne pas y penser ... Je voulais leur prouver le contraire. Je ne voulais pas laisser leurs paroles m'atteindre et mes amis m'aidaient beaucoup.
Severus : Mais où sont tes amis maintenant Papa ?
Harry (sourit et le porte sur son dos) : Je les ai laissé en me faisant passer pour un "disparu après bataille" contre Voldemort pour pouvoir pleinement m'occuper de toi chéri.
Severus : Tu t'es ... Sacrifié pour moi en quelque sorte ?
Harry : Non, pas vraiment. Je ne suis pas "désolé" de m'occuper de toi Sev'. Je le fait avec plaisir.
Severus (sourit) : Et on va où ?
Harry : Voir le Choixpeau puis voir un très vieil ami.Ellipse du Choixpeau et de la pose des affaires dans la chambre,
1 heure après.
POV Omniscient.Severus (sautillant et chantant) : Je suis à Serpentard ! Je suis à Serpentard !
Harry le regardai en souriant, Edwige sur l'épaule.
Harry : On va dans la cour en volant ?
Severus (soutille en tapant des mains) : Oh oui ! Oh oui ! Je suis certain que je vais te battre !Harry et Sev' sifflèrent leur balai qui arrivèrent immédiatement. Ils sautèrent dessus et s'envolèrent rapidement.
Ils passèrent devant Rogue qui manqua de tomber dans les pans de sa robe.Rogue : Potters ! Revenez ici tout de suite !!
Ils se mirent à rigoler et sortirent dans la cour. Ils prirent de l'altitude et Severus lâcha son balai d'une main. Harry souri et lâcha ses deux mains. Severus lui tira la langue qu'Harry lui rendit.
Severus : On plonge ?
Harry : Je te suis !Il tint son balai à deux mains et plongea à toute allure vers le sol. Harry le suivit mais le dépassa sans aucune difficulté. Ils arrivèrent juste devant la porte d'une cabane vieillotte, sombre, et faites en pierre.
Severus (prends son balai dans sa main) : Qui habite là, Papa ?
Harry (toque à la porte qui s'ouvre sur un demi-géant choqué de ce qu'il voit) : Chéri, je te présente Hagrid. Hagrid, voici mon fils, Severus.
Severus (s'incline légèrement) : Bonjour Monsieur Hagrid.
Hagrid : Je t'en prie jeune homme. Appelles moi Hagrid. Monsieur, ça fait vieux. J'n'aime pas du tout.
Harry : Hagrid tu as presque ...
Hagrid : PAS D'ÂGE !!
??? : Hagrid ? Qui est-ce ?
Hagrid : Entrez mes enfants. J'ai déjà des invités. Je m'ennuie quand je suis seul, alors je ne dirai pas non à 2 de plus !Ils entrèrent donc et découvrirent Scorpius, Emily et Rose, des tisanes dans les mains.
Scorpius : Oh c'est toi Sev' ! (voit Harry, se lève et s'incline) M-Monsieur Potter.
Harry (sourit) : Pas de formalités entre nous Scorpius s'il te plaît. Appelles moi Harry.
Scorpius ( se redresse) : Bien, Harry. Puis-je quand même vous vouvoyer ?
Harry : Tu auras tout le temps de le faire quand tu seras en deuxième année ...
Rose : Ah bon ? Pourquoi ?
Severus (sourit à pleines dents) : Parce que Papa va prendre la place du professeur Lupin ! Il va devenir professeur de DCFM ! (NDA : Défense Contre les Forces du Mal)
Emily : Vraiment ? Trop cool !
VOUS LISEZ
Il y a un Cercle Vicieux qui lit les Élus
FanfictionJe suis Severus Potter. Je suis le fils du célèbre sorcier Harry Potter. Ma vie est la meilleure de toute. Comment je le sais ? C'est celle qui vous écrit qui me l'a dit. Mais elle n'a pas de nom. Alors appelez la #M.